SPORT: Football
POGBA EN MOUVEMENT
Le PSG et trois autres clubs européens préparent des offres colossales pour Paul Pogba.

Pog­ba, 28 ans, est en fin de con­trat à Old Traf­ford dès la fin de cette saison.

Par con­séquent il est libre de négoci­er avec des clubs à l’é­tranger, le PSG ne tardera donc pas à faire débar­quer le Français.

Et sans frais de trans­fert pour pay­er les Red Dev­ils, Pog­ba sera con­fi­ant d’obtenir des méga salaires hebdomadaires.

Né et élevé dans la ban­lieue Est de Paris, à Lagny-sur-Marne, il y a un sen­ti­ment au sein du PSG qu’il serait une sig­na­ture com­mer­ciale pop­u­laire et réussie — ain­si que sur le terrain.

 La Juven­tus, Barcelone et le Real Madrid sur­veil­lent égale­ment la sit­u­a­tion de l’homme de 89 mil­lions de livres ster­ling, six ans après son retour d’I­tal­ie à Old Trafford.

Cepen­dant, comme l’a révélé Sun­Sport, il y a encore une chance que Pog­ba puisse faire un revire­ment dra­ma­tique et rester à Unit­ed et serait prêt à pren­dre une déci­sion finale sur son avenir cet été.

 Ralf Rang­nick cherchera dés­espéré­ment à ce que le milieu de ter­rain tire à plein régime alors que les Red Dev­ils ten­tent de se class­er par­mi les qua­tre pre­miers du championnat.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*