SPORT: Football
Selon Klopp, Guardiola est le meilleur entraîneur du monde.

Pour Jur­gen Klopp, Pep Guardi­o­la est le meilleur man­ag­er de foot­ball au monde et l’af­fron­ter régulière­ment plongerait beau­coup de per­son­nes dans la dépres­sion, ce qui n’est pas le cas pour lui néanmoins.

Les deux entraineurs sont à leur six­ième année de con­fronta­tion pour les dif­férents titres en Angleterre après avoir passé deux saisons de duel en Alle­magne, l’un à la tête de Dort­mund et l’autre en tant que patron de l’équipe du Bay­ern Munich.

Si le tech­ni­cien espag­nol a empêché Klopp de rem­porter plus de titres, il affirme ne subir la moin­dre dépres­sion pour autant.
Il a déclaré: “Si j’é­tais une per­son­ne dif­férente je serais prob­a­ble­ment un peu déprimé par le fait que Pep Guardi­o­la entraine con­stam­ment ce genre d’équipe.

“Peut-être qu’à Dort­mund nous auri­ons pu gag­n­er plus de titres si Pep n’avait pas été au Bay­ern.
“Main­tenant, c’est à peu près la même chose, imag­inez s’il ne serait pas là, nous auri­ons prob­a­ble­ment pu gag­n­er un titre de cham­pi­on en plus. Mais je ne suis pas comme ça, Dieu mer­ci. Donc je suis com­plète­ment sat­is­fait de notre situation.

“Je respecte beau­coup ce qu’ils font , c’est une équipe de foot­ball de folie. Et pour moi, le meilleur man­ag­er du monde. Donc c’est une com­bi­nai­son qui rend les choses assez déli­cates.
Jur­gen Klopp a avoué qu’il aimait faire une pré­pa­ra­tion avant les matchs con­tre Man­ches­ter City.

“Je ne pour­rais pas respecter davan­tage ce qu’ils font. J’aime les regarder jouer a‑t-il ajouté.
La vérité je ne peux pas la cacher. Mais la bonne chose est que nous ne sommes pas trop mau­vais non plus. Donc ça aide.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*