SPORT: Football
Selon l’entraîneur personnel de Paul Pogba affirme que le milieu de terrain “ne sera plus un joueur de Man Utd” cet été.

L’en­traîneur per­son­nel de PAUL POGBA a révélé que le milieu de ter­rain “ne sera plus un joueur de Man­ches­ter Unit­ed” au-delà de cette saison.

Le français de 28 ans, est en fin de con­trat en fin de sai­son et sem­ble des­tiné à quit­ter le club.
Pog­ba est déjà en mesure de négoci­er des con­di­tions de pré-con­trat avec des clubs étrangers alors que la Juven­tus, le Paris Saint-Ger­main et le Real Madrid pour­suiv­ent sa signature.

Mais au milieu d’un revire­ment de for­tune sous Ralf Rang­nick, il y a eu des mur­mures selon lesquels Pog­ba pour­rait rester à Old Traf­ford ces dernières semaines.

Cepen­dant, son entraîneur “Coach Mad­dy” a annulé cette con­ver­sa­tion, admet­tant que Pog­ba par­ti­ra à la fin de son con­trat et a même sem­blé pren­dre un coup à Unit­ed pour “per­dre du temps sur des com­péti­tions mineures”.

Mad­dy a déclaré à Cal­ciomer­ca­to : « Con­cer­nant Pog­ba, fin juin, il ne sera plus un joueur de Man­ches­ter United.

“Je pense qu’il a rai­son de chercher ailleurs, peut-être que Man­ches­ter veut aus­si se renou­vel­er et le plus sen­sé est de se séparer.

“Le moment vien­dra de chang­er et d’es­say­er de nou­veaux défis, de nou­velles émo­tions, de nou­veaux envi­ron­nements pour Pog­ba et Man­ches­ter, d’es­say­er quelque chose de dif­férent et peut-être qu’ils seront tous les deux heureux.

“En ce moment, je pense qu’il s’a­muse, ils ont une bonne équipe, surtout depuis que [Cris­tiano] Ronal­do a décidé de revenir.

« Le prob­lème, c’est que les résul­tats ne vien­nent pas.

“Un joueur de haut niveau ne perd pas son temps sur des com­péti­tions mineures, il veut être motivé pour jouer pour des trophées ambitieux.”

Mad­dy a ensuite révélé que la Juven­tus et le PSG sont des des­ti­na­tions poten­tielles pour Pog­ba dans la fenêtre estivale.

Mais l’en­traîneur a exclu un trans­fert vers des pré­ten­dants à long terme du Real Madrid car Zine­dine Zidane n’est plus en charge.

Mad­dy a pour­suivi : « Oui, oui. Paul peut retourn­er à la Juve, il a de bonnes rela­tions avec les Bianconeri.

“Mais il pour­rait aus­si être au PSG. Je pense que le PSG a besoin d’un milieu de ter­rain comme lui et il pour­rait aller jouer en France.

“Au Real Madrid, je l’ex­clu­rais parce qu’il n’y a plus Zidane.. il ne serait par­ti que dans ce cas.

“Juve ou PSG pour le moment, mais on ne sait jamais ce qui peut arriv­er, on verra.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*