SPORT: Un catcheur poignarde violemment un arbitre sur le crâne.

Un lut­teur est allé beau­coup trop loin lors d’un match ce week-end en poignar­dant un arbi­tre à la tête avec une pointe de fer si vio­lem­ment, l’homme a été con­traint d’aller à l’hôpi­tal. La scène hor­ri­ble s’est déroulé same­di lors d’un événe­ment de la World Class Pro Wrestling à Irv­ing, Texas. Lorsque Devon Nichol­son alias “Han­ni­bal” affrontait “Car­l­i­to”.

Nichol­son qui gère une page youtube pop­u­laire qui compte 300 000 abon­nés et Car­l­i­to ont fait une émis­sion pen­dant plusieurs min­utes. Nichol­son a finale­ment épinglé son adver­saire et rem­porté le match.
Nichol­son a sor­ti une pointe et a com­mencé à l’en­fon­cer dans le front de l’ar­bi­tre encore et encore. Finale­ment , un autre lut­teur est venu retir­er Nichol­son de l’ar­bi­tre et la vidéo de l’événe­ment mon­tre qu’un annon­ceur de sonori­sa­tion a en fait demandé un médecin dans la foule pour aider l’arbitre.

L’ar­bi­tre Lan­do Del­toro a finale­ment a été trans­porté à l’hôpi­tal et a eu besoin de points de sutures pour refer­mer ses blessures. D’une manière ou d’une autre, selon les déc­la­ra­tions pub­liées sur les pages de médias soci­aux de Del­toro, il devrait se rétablir complètement.

“entrain de récupér­er à la mai­son”, a écrit l’ar­bi­tre sur sa page Twit­ter. “T oujours un peu de flou et douloureux, oui beau­coup de douleur.Mais je vivrai .Mer­ci à tous pour l’ef­fu­sion d’amour et de soutien.”

Le patron de la World Class Pro Wrestling, Jer­ry Bostic a quant à lui déclaré dimanche dans un mes­sage vidéo qu’il trou­vait les actions de Nichol­son épou­vanta­bles et a annon­cé que le lut­teur est désor­mais ban­ni de tous ses futurs événe­ments. “La classe mon­di­ale à l’avenir ne sera pas asso­ciée à Devon Nichol­son” a déclaré Bostic. Je ne peux pas et ne tolér­erai pas ce qui s’est passé la nuit dernière”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*