Cristiano Ronaldo dément avoir eu des relations sexuelles avec une influenceuse vénézuélienne à l’hôtel de l’équipe nationale

Cris­tiano Ronal­do a fer­me­ment démen­ti les affir­ma­tions des médias por­tu­gais selon lesquelles il aurait eu des rela­tions sex­uelles avec une influ­enceuse vénézuéli­enne dans l’hô­tel de l’équipe nationale.

La blogueuse vénézuéli­enne brune ‘Georgi­laya’ affirme qu’un ancien joueur de Man­ches­ter Unit­ed lui a envoyé un SMS l’in­vi­tant dans sa cham­bre après avoir pris un self­ie avec le joueur.

Elle a écrit sur Insta­gram : “Quand j’ai lu le mes­sage, j’ai pen­sé que peut-être si nous y allons, nous pour­rons sim­ple­ment par­ler, appren­dre à nous con­naître et pren­dre plus de photos.”

“Je ne pen­sais pas qu’il y aurait du sexe dans cette sit­u­a­tion. En fait, il y en a eu.

“C’é­tait con­sen­suel, mais néan­moins je me suis sen­tie manip­ulée à cause de la célébrité et du pou­voir de Cris­tiano Ronaldo”.

Les allé­ga­tions ont été démen­ties avec véhé­mence hier par Ronal­do, le père de cinq enfants âgé de 38 ans, après avoir été rap­portées par le jour­nal Cor­reio da Man­hã de son Por­tu­gal natal et pub­liées en ligne.

Un porte-parole de Ronal­do a déclaré : “C’est com­plète­ment faux et diffamatoire”.

Georgi­laya affirme que la rela­tion a eu lieu le 25 mars de l’an­née dernière, alors que le cap­i­taine por­tu­gais Ronal­do se pré­parait pour la Coupe du monde au Qatar.

Il a égale­ment déclaré qu’il était “tour­men­té” au point de divorcer à cause de la cul­pa­bil­ité d’avoir eu une liai­son avec Ronaldo.

L’an­ci­enne star du Real Madrid aurait couché avec la belle à l’hô­tel de luxe Solverde à Vila Nova de Gaia, dans le nord du Portugal.

Elle affirme qu’il l’a attirée dans la cham­bre 312 et qu’il a accep­té d’y avoir des rela­tions sex­uelles, mais qu’elle s’est sen­tie “util­isée” par la suite.

Je ne veux pas de sa célébrité ou de son argent”, a déclaré George Raya, qui a égale­ment révélé des SMS cen­sés provenir de Ronal­do et de ses amis, dont l’an­ci­enne star de Prem Jose Semedo.

Ronal­do a signé pour Al Nasr en Ara­bie Saou­dite après avoir été licen­cié par Man­ches­ter Unit­ed dans une inter­view explo­sive avec Piers Morgan.

En décem­bre de l’an­née dernière, il a accep­té un con­trat sans précé­dent avec un salaire annuel de 195 mil­lions d’euros.

Le con­trat est d’une durée totale de sept ans, et une fois que Ronal­do aura retiré ses chaus­sures, il devien­dra un ambassadeur.

Après six ans passés avec sa petite amie Georgina Rodriguez, Ronal­do sem­ble être imprégné d’une nou­velle culture.

Il a été pho­tographié bran­dis­sant une épée dans le cadre des célébra­tions de la fête nationale saoudienne.

L’at­taquant emblé­ma­tique de Ronal­do a porté des vête­ments tra­di­tion­nels saou­di­ens au nou­veau stade.

Ronal­do a siroté des bois­sons arabes avec ses coéquip­iers et a revê­tu un thawb, une élé­gante tunique blanche en coton.

La super­star por­tu­gaise, qui a emmé­nagé dans un manoir à Riyad, affiche un grand sourire, bran­dit son épée et fait même un clin d’œil caractéristique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*