Décès tragique : Le fils de la légende de la boxe Roy Jones Jr., DeAndre, s’est suicidé

Décès tragique : Le fils de la légende de la boxe Roy Jones Jr., DeAndre, s'est suicidé
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le monde de la boxe est en deuil suite au sui­cide de DeAn­dre Jones, fils du légendaire boxeur Roy Jones Jr. Same­di dernier, DeAn­dre a mis fin à ses jours, plongeant sa famille et la com­mu­nauté dans la tristesse.

Roy Jones Jr., mul­ti­ple cham­pi­on du monde dans dif­férentes caté­gories de poids, a exprimé sa douleur dans un com­mu­niqué poignant : “Mal­heureuse­ment, mon fils DeAn­dre s’est sui­cidé samedi”. 

Il a égale­ment con­fié avoir eu la chance de pass­er la dernière nuit de la vie de DeAn­dre avec lui et sa famille, un moment qu’il chérit profondément.

Le cham­pi­on déchu a tenu à soulign­er l’im­por­tance de deman­der de l’aide en péri­ode dif­fi­cile, trans­met­tant un mes­sage d’e­spoir et de com­pas­sion. “Beau­coup de gens tra­versent des moments dif­fi­ciles, mais rien ne vaut la peine de se sui­cider”, a déclaré Jones Jr., ajoutant : “Dieu donne la vie et c’est à Dieu de la reprendre”.

Cette perte trag­ique a indé­ni­able­ment sec­oué le monde de la boxe. Roy Jones Jr. est large­ment con­sid­éré comme l’un des plus grands boxeurs de sa généra­tion. Avec 66 vic­toires, dont 47 par KO, son impact sur le sport est indéniable.

Alors que la famille pleure la dis­pari­tion de DeAn­dre, Roy Jones Jr. a demandé le respect de leur vie privée en cette péri­ode dif­fi­cile. Il a aus­si tenu à remerci­er ses fans et le pub­lic pour leur soutien. 

Ce drame déchi­rant nous rap­pelle l’im­por­tance de la sen­si­bil­i­sa­tion à la san­té men­tale et de la lutte con­tre le suicide.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*