Elon Musk accuse Zuckerberg pour l’échec du combat de MMA entre PDG

Elon Musk accue Zuckerberg pour l'échec du combat MMA entre PDG
Please fol­low and like us:
Pin Share

Lors d’une inter­view, le PDG de Tes­la Elon Musk a livré une expli­ca­tion enflam­mée sur l’échec de son com­bat tant atten­due en cage match avec Mark Zucker­berg.

Sur le pod­cast de Joe Rogan, Musk a bal­ancé sa ver­sion des faits qui ont fait capot­er les négo­ci­a­tions pour cette con­fronta­tion titanesque entre patrons.

Le fon­da­teur de SpaceX a révélé que l’I­tal­ie accep­tait d’ac­cueil­lir les titans de la tech au Col­isée, mais Zucker­berg a eu peur. “On voulait éviter une sat­u­ra­tion pub­lic­i­taire UFC sur ce site his­torique”, a argué Musk. Le patron de Face­book s’est alors défilé de ce duel à la Brésili­enne entre stars de la Sil­i­con Valley.

Zucker­berg avait taquiné Musk de lui “envoy­er l’emplacement” après la propo­si­tion de com­bat en ligne. Mais Musk clame être prêt à en découdre n’im­porte où sous n’im­porte quelles règles, alors que Zuck l’ac­cu­sait de non-sérieux.

Bien que cer­tains don­nent l’a­van­tage au jiu-jit­su de Zucker­berg, Musk croit sa tech­nique du “morse” — s’écras­er sur l’ad­ver­saire — suff­isante face au PDG plus frêle. A 240 livres, il réitère son invi­ta­tion à Zucker­berg pour régler enfin leur compte dans l’octogone. 

Ces titans high-tech tri­om­pheront-ils de leurs dif­férends dans un com­bat mémorable? Le monde attend la réponse de Zuck au défi incen­di­aire de Musk.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*