La Femme de Stephen Curry en Larmes Lors d’une Confrontation avec la Police à Paris

La Femme de Stephen Curry en Larmes Lors d'une Confrontation avec la Police à Paris
Please fol­low and like us:
icon Follow en US La Femme de Stephen Curry en Larmes Lors d'une Confrontation avec la Police à Paris
Pin Share

L’Incident avec la Police

Selon la vidéo pub­liée sur YouTube par The Hol­ly­wood Fix, Ayesha Cur­ry, la femme de l’é­toile des War­riors Stephen Cur­ry, sem­blait être en larmes après une con­fronta­tion ten­due avec la police française dans un endroit non divul­gué à Paris, alors qu’ils essayaient de retourn­er à leur voiture same­di après le match pour la médaille d’or.

Pen­dant les près de trois min­utes de l’in­ci­dent, la mère de Cur­ry, Sonya Cur­ry, et le coéquip­i­er de Cur­ry, Dray­mond Green, par­laient égale­ment aux agents de police, tan­dis qu’Ayesha por­tait le plus jeune fils du cou­ple, Caius, et qu’un autre enfant, qui sem­blait être le fils aîné de Cur­ry, Canon, mar­chait avec un dra­peau sur les épaules.

L’Allégation de Violence contre le Bébé

À un moment don­né de la dis­pute, Green a accusé les officiers d’avoir soi-dis­ant frap­pé le bébé. “Donc même après que vous ayez frap­pé le bébé à la tête, il n’y a tou­jours rien que vous puissiez faire pour les faire sor­tir d’i­ci ?” a demandé Green.

Le Contexte de la Visite Olympique

La famille Cur­ry et Green étaient tous présents pour regarder le match pour la médaille d’or same­di, lorsque l’équipe améri­caine a bat­tu la France 98–87, avec Cur­ry mar­quant 24 points, dont qua­tre tirs à 3 points dans les trois dernières min­utes du match.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US La Femme de Stephen Curry en Larmes Lors d'une Confrontation avec la Police à Paris
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*