
La star d’Arsenal Bukayo Saka a été horriblement blessée après avoir été frappée à l’œil par Idrissa Gaye contre Everton.
Saka a été touché par le bras du milieu de terrain des Toffees 17 minutes après le début du match et est tombé au sol et a dû être soigné.
À première vue, il semblait avoir un contact léger, mais les reprises ont montré que le doigt de Guay avait atteint l’œil du joueur de 21 ans.
Saka est tombé au sol, frottant sa pupille gauche avec son maillot et semblant souffrir.
Il a fini par se relever et a pu continuer à jouer.
Les fans d’Everton ont hué Saka à chaque fois qu’il avait le ballon et ne semblaient pas se rendre compte de la gravité de sa blessure.
L’attaquant anglais était un grand soulagement pour Mikel Arteta, qui souhaite conserver une avance de cinq points sur le leader Manchester City.
Cependant, le but de James Tarkovsky a fait un grand pas en avant dans la course au championnat et ils ont perdu 1–0.
Avant le coup d’envoi, une protestation massive a eu lieu à Goodison Park à l’encontre des officiels d’Everton.
Un avion a même survolé le stade pour demander la démission du manager.
Pendant ce temps, Arsenal a ses propres problèmes en dehors du terrain. Arteta a exhorté Saka à signer le joueur, dont le contrat expire dans 18 mois.
Il a également affirmé que le club faisait tout son possible pour signer un contrat à long terme avec William Saliba.
Ils veulent que les deux jeunes de 21 ans s’engagent avec Arsenal et suivent les traces de Gabriel Martinelli, qui a signé un contrat de 180 000 £ par semaine jusqu’en 2027.
Poster un Commentaire