Carton rouge évité ?! Kane coude Gabriel dans la gorge, Arsenal en colère

Kane coude Gabriel dans la gorge, Arsenal en colère
Please fol­low and like us:
Pin Share

Clash brûlant en Cham­pi­ons League : Har­ry Kane, l’at­taquant star de Bay­ern Munich, a évité le car­ton rouge après un coup de coude dou­teux sur Gabriel, défenseur d’Arse­nal, en pleine gorge !

Bay­ern en tête grâce à Kane et Gnabry (2–1), le match s’en­flamme en deux­ième mi-temps. Kane per­cute Gabriel avec un coude haut, l’en­voy­ant au tapis.

Les fans d’Arse­nal explosent ! Com­ment Kane n’a écopé que d’un jaune ? “Claire­ment un rouge pour Kane !”, “C’é­tait délibéré et même pas d’as­sis­tance VAR ?!” s’indig­nent-ils sur les réseaux.

Arse­nal renoue avec les quarts de finale (depuis 2009-10) et démarre en trombe grâce à un but de Saka. Mais la remon­ta­da bavaroise est lancée par Gnabry, suivi du penal­ty trans­for­mé par… Kane (évidem­ment).

Trossard égalise à la 76ème pour Arse­nal qui réclame ensuite un penal­ty fla­grant dans les dernières min­utes. Saka drib­ble Neuer et s’écroule dans la sur­face, mais l’ar­bi­tre ne bronche pas.

Match nul frus­trant pour les Gun­ners face à un Bay­ern chanceux. Ren­dez-vous au match retour pour savoir qui rejoin­dra le dernier car­ré ! #Arse­nal #Bay­ern­Mu­nich #Cham­pi­onsLeague # polémique #VAR

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*