Cristiano Ronaldo en crise à Al-Nassr : les raisons du désastre

Cristiano Ronaldo en crise à Al-Nassr : les raisons du désastre
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Cristiano Ronaldo en crise à Al-Nassr : les raisons du désastre
Pin Share

Lorsque Cris­tiano Ronal­do a poussé le bal­lon au fond des filets lors de la finale de la Super­coupe d’Ara­bie saou­dite same­di, se pré­cip­i­tant vers le coin du ter­rain pour effectuer sa célébra­tion sig­na­ture, il a dû penser qu’il était sur le point de rem­porter son deux­ième trophée avec Al-Nassr.

La défaite dévastatrice contre Al-Hilal

Mais une heure plus tard, les espoirs de Ronal­do de rem­porter un trophée étaient réduits à néant. Al-Hilal a infligé une défaite cinglante à son équipe avec une per­for­mance magis­trale en sec­onde péri­ode, s’im­posant 4–1 avant le début du nou­veau cham­pi­onnat de la Sau­di Pro League.

La réac­tion de Ronal­do à ses coéquip­iers après le qua­trième et dernier but a été révéla­trice. Alors que le bal­lon avait fini au fond des filets et lui était ren­voyé au cen­tre du ter­rain, la super­star de 39 ans a ridi­culisé ses coéquip­iers avec un geste sug­gérant qu’ils s’é­taient endormis, refu­sant presque de pren­dre la moin­dre respon­s­abil­ité dans cette défaite décevante.

Le manque de succès à Al-Nassr

Mal­gré le fait qu’il ait ouvert la voie aux super­stars pour qu’elles quit­tent l’Eu­rope et s’in­stal­lent en Ara­bie saou­dite avec des con­trats juteux, son aven­ture à Riyad n’a pas apporté autant de suc­cès qu’il l’au­rait espéré.

La vic­toire en Coupe des clubs arabes en 2023 est le seul trophée que Ronal­do a pu ajouter à son impres­sion­nant pal­marès ces dernières années, et les ten­sions actuelles entourant Al-Nassr sug­gèrent qu’il n’en rem­portera pas d’autres de sitôt.

Le malaise autour de Ronaldo

Selon des infor­ma­tions en prove­nance d’Es­pagne, Ronal­do ne sup­porte pas bien les cri­tiques au sein du club de la Sau­di Pro League. De plus, plusieurs de ses coéquip­iers vedettes envis­agent de quit­ter le navire, comme Sadio Mané ou Aymer­ic Laporte, qui flir­tent avec un départ.

Ricar­do Regufe, l’homme de con­fi­ance de Ronal­do chargé de con­stru­ire une équipe cham­pi­onne autour de lui, peine à con­va­in­cre les joueurs de haut niveau de le rejoin­dre, tan­dis qu’Al-Nassr a du mal à retenir ses élé­ments actuels.

Pour l’in­stant, Ronal­do reste pleine­ment engagé dans le pro­jet d’Al-Nassr, même si les résul­tats et le manque de trophées le blessent.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Cristiano Ronaldo en crise à Al-Nassr : les raisons du désastre
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Cristiano Ronaldo And Georgina Rodriguez Flaunt Affection Amid Marriage Speculation - Scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*