Décès tragique de Landry Nguemo, ancien milieu de terrain de Nancy et Bordeaux, à 38 ans

Décès tragique de Landry Nguemo, ancien milieu de terrain de Nancy et Bordeaux, à 38 ans
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le monde du foot­ball est en deuil suite au décès trag­ique de Landry Ngue­mo, ancien milieu de ter­rain inter­na­tion­al camerounais. 

Ngue­mo, qui a évolué au sein des clubs français de Nan­cy et de Bor­deaux, est mort dans un acci­dent de voiture au Camer­oun, le 27 juin 2024. Il n’avait que 38 ans.

Ngue­mo a con­nu une car­rière bril­lante, jouant pour plusieurs clubs de pre­mier plan en France et à l’étranger. 

Après avoir débuté à Nan­cy, il a porté les couleurs de Bor­deaux et de Saint-Éti­enne en Ligue 1, ain­si que du Celtic Glas­gow en Écosse et des équipes turques de Belediye­spor et de Kay­serispor. Il a finale­ment pris sa retraite en Norvège avec Kongsvinger.

Sur la scène inter­na­tionale, Ngue­mo a représen­té le Camer­oun avec dis­tinc­tion, faisant par­tie de l’équipe final­iste de la Coupe d’Afrique des Nations 2008. Son ancien coéquip­i­er en équipe nationale, le légendaire Samuel Eto’o, a été vis­i­ble­ment attristé par la nou­velle du décès soudain de Nguemo.

La dis­pari­tion de Landry Ngue­mo, foot­balleur respec­té et tal­entueux, a pro­fondé­ment mar­qué les milieux du foot­ball camer­ounais et français. 

Ce trag­ique acci­dent a privé le foot­ball d’un joueur qui avait dédié sa car­rière au sport qu’il aimait. La famille, les amis et les anciens coéquip­iers de Ngue­mo seront sans aucun doute dévastés par cette nou­velle déchirante.

Alors que le monde du foot­ball pleure la mort pré­maturée de Landry Ngue­mo, son héritage et ses con­tri­bu­tions au foot­ball res­teront en mémoire. C’est un som­bre rap­pel de la fragilité de la vie et de l’im­por­tance de chérir le temps que nous avons avec ceux que nous aimons.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*