FOOTBALL: Alexandre Lacazette subit une opération des cordes vocales après une interview virale

Alexandre Lacazette a subi une opération chirurgicale pour retirer une petite tumeur sur ses cordes vocales après avoir souffert d'un changement dans sa voix
Please fol­low and like us:
Pin Share

Alexan­dre Lacazette a subi une opéra­tion chirur­gi­cale pour retir­er une petite tumeur sur ses cordes vocales après avoir souf­fert d’un change­ment dans sa voix.

L’in­ter­view de Lacazette après la défaite de Lyon 2–1 con­tre Mona­co dimanche soir a lais­sé les fans con­fus sur les médias soci­aux. De nom­breuses per­son­nes n’ont pas pu cacher leur sur­prise devant la voix aiguë de l’an­cien cap­i­taine d’Arse­nal, qui était com­plète­ment dif­férente de celle de ses jours en Pre­mier League.

Lacazette est retourné à son club d’en­fance, l’Olympique Lyon­nais, cet été après cinq ans à Arse­nal et a été impres­sion­nant jusqu’à présent, mar­quant qua­tre buts en sept appari­tions en Ligue 1. Lors de sa dernière sai­son aux Emi­rats, où il a lan­gui avec seule­ment six buts en tous les matchs, le joueur de 31 ans a pen­sé qu’il ne pou­vait plus continuer.

Selon L’E­quipe, Lacazette souf­fre de l’im­pos­si­bil­ité de par­ler depuis le début de l’été en rai­son de polypes. L’at­taquant souf­fre énor­mé­ment et a décidé d’at­ten­dre la prochaine trêve inter­na­tionale pour se faire opér­er de sa tumeur.

Lacazette sera opéré la semaine prochaine et pren­dra quelques jours de repos avant de repren­dre l’en­traîne­ment. Lyon fera une pause de deux semaines avant la pause inter­na­tionale, avec un match restant con­tre le Paris Saint-Ger­main, cham­pi­on de Ligue 1.

Lacazette ne veut pas man­quer le match de Lyon à cause d’un polype. L’équipe de Peter Boz a ter­miné huitième de Ligue 1 la sai­son dernière et cherche à se qual­i­fi­er pour le foot­ball européen cette sai­son. Pour se qual­i­fi­er pour la Ligue des cham­pi­ons, il faut finir dans les trois pre­miers en France.

Le PSG est actuelle­ment en tête de la Ligue 1 à la dif­férence de buts, avec Mar­seille en deux­ième posi­tion. Lyon est sur une série de défaites en cham­pi­onnat et occupe la cinquième place, à six points du leader.

Ney­mar est le meilleur buteur de la Ligue 1 cette sai­son avec huit buts, soit un de plus que son coéquip­i­er du PSG Kylian Mbap­pé. Lacazette a une longueur d’a­vance sur son ancien coéquip­i­er d’Arse­nal, Foralin Balo­gun, qui a mar­qué cinq fois en Ligue 1.

Balo­gun, 21 ans, a rejoint Reims sur un prêt d’une sai­son des Gun­ners en août. Il a passé la sai­son dernière en prêt à Mid­dles­brough, où il n’a mar­qué que trois buts en 18 appari­tions en Cham­pi­onship pour l’équipe de Chris Wilder, mais on s’at­tend à ce qu’il réus­sisse en France.

Balo­gun a récem­ment admis avoir beau­coup appris de Lacazette à l’Emi­rates. “C’est un grand joueur”, a‑t-il déclaré à Ama­zon Prime Video Sport. “Quand j’é­tais à Arse­nal, il était tou­jours là pour m’aider à pro­gress­er et à m’amélior­er, en m’en­seignant des tech­niques et en me don­nant des conseils.”

“Quand j’ai par­lé avec Lacazette, il n’ar­rê­tait pas de me dire qu’il en savait beau­coup sur le foot­ball et qu’il devrait peut-être aus­si être mon agent”.

“J’ai passé toute ma car­rière à Lon­dres, donc quand je suis venu ici, je savais que ce serait un envi­ron­nement dif­férent, je ne com­pre­nais pas la langue et j’es­saie encore d’ap­pren­dre. C’est pour cela que je suis ici. J’e­spère que cette déci­sion sera bonne pour moi et que je serai récom­pen­sé”, a‑t-il déclaré.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Lacazette gravement blessé : L'OL sous le choc, l'avenir incertain - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*