La légende espagnole du Real Madrid Iker Casillas a tweeté qu’il était gay, puis a supprimé son message.
Il a ensuite affirmé avoir été piraté.
L’ancien gardien de but vainqueur de la Coupe du monde semble avoir sorti la tête du placard, en tweetant : “Je veux que vous me respectiez, je suis gay”.
Il l’a dit à ses followers via son propre compte Twitter, mais n’a pas publié le même message sur ses pages Instagram ou Facebook.
Il n’a plus jamais mentionné ce commentaire et l’a depuis supprimé, mais il n’a jamais obtenu plus de 250 000 likes.
Et il a tweeté que son compte avait été piraté. Heureusement, tout va bien. Je m’excuse auprès de tous mes followers. Bien sûr, beaucoup d’excuses aux personnes LGBT”.
Selon des rapports espagnols, le post pourrait avoir été une réponse aux rumeurs du magazine sur la vie amoureuse du couple après leur divorce.
Cela fait exactement un an que j’ai rompu avec ma femme.
Gardienne de but à la retraite, présentatrice et mannequin, Sara Carbonero a confirmé en mars 2021 que leur amour allait “prendre des chemins séparés” mais qu’elle fait un “excellent travail” en élevant ses deux enfants. J’ai dit restons ensemble pour continuer
Casillas a reçu des milliers de messages de soutien après le tweet, l’ancien international espagnol Carles Puyol lui répondant avec un emoji de cœur et un baiser : “Iker, il est temps de raconter notre histoire.” a fait.
Ce post intervient quelques jours après que le footballeur a démenti les rumeurs selon lesquelles Shakira avait récemment rompu avec son coéquipier Gerard Piqué.
Casillas et son ex-femme ont partagé un baiser en direct lors d’une interview après que l’Espagne a remporté la Coupe du monde et ont déclaré qu’ils s’étaient entraidés pendant leurs cinq années de mariage.
Dans un post Instagram touchant à l’époque, l’ancien international espagnol Casillas, qui a été contraint d’arrêter le football après une crise cardiaque, a écrit : “Sara et moi sommes heureux et comblés d’être une famille et d’être ensemble depuis de nombreuses années. Je me sens très fier d’avoir partagé l’amour qui m’a été donné”.
“Aujourd’hui, notre amour prend des chemins séparés, mais nous ne sommes pas loin l’un de l’autre.”
“Nous avons pris une décision après mûre réflexion et par consentement mutuel.”
Le père de 41 ans de Martin, 9 ans, et Lucas, 6 ans, avec Kate, a ajouté que “le respect, l’amour et l’amitié resteront à jamais.”
“Notre priorité est de partager le bien-être et l’éducation des enfants par l’amour et le dévouement, et de les protéger dans un environnement stable et sain.”
“Avec ces mots, nous vous demandons de respecter notre vie privée pendant cette période de changement.
“Pour l’instant, et dans un avenir prévisible, ce sera notre seule déclaration publique.
Merci de votre “compréhension”.
Une déclaration avec la même formulation a été publiée avec une photo heureuse d’Iker mettant son bras autour du cou de Sarah et Sarah lui touchant la main.
Casillas a été un jeune joueur du Real Madrid pendant 25 ans et a fait 725 apparitions dans l’équipe première.
Après avoir remporté cinq titres en LaLiga, trois en Ligue des champions et avoir été capitaine, il a quitté le club en 2015 pour rejoindre Porto, où il a passé ses quatre dernières saisons.
Poster un Commentaire