FOOTBALL: Après avoir tweeté “Je suis gay” à des millions de fans, Iker Casillas affirme que son compte a été piraté

Please fol­low and like us:
icon Follow en US FOOTBALL: Après avoir tweeté "Je suis gay" à des millions de fans, Iker Casillas affirme que son compte a été piraté
Pin Share

La légende espag­nole du Real Madrid Iker Casil­las a tweeté qu’il était gay, puis a sup­primé son message.

Il a ensuite affir­mé avoir été piraté.

L’an­cien gar­di­en de but vain­queur de la Coupe du monde sem­ble avoir sor­ti la tête du plac­ard, en twee­t­ant : “Je veux que vous me respec­tiez, je suis gay”.

Il l’a dit à ses fol­low­ers via son pro­pre compte Twit­ter, mais n’a pas pub­lié le même mes­sage sur ses pages Insta­gram ou Facebook.

Il n’a plus jamais men­tion­né ce com­men­taire et l’a depuis sup­primé, mais il n’a jamais obtenu plus de 250 000 likes.

Et il a tweeté que son compte avait été piraté. Heureuse­ment, tout va bien. Je m’ex­cuse auprès de tous mes fol­low­ers. Bien sûr, beau­coup d’ex­cus­es aux per­son­nes LGBT”.

Selon des rap­ports espag­nols, le post pour­rait avoir été une réponse aux rumeurs du mag­a­zine sur la vie amoureuse du cou­ple après leur divorce.

Cela fait exacte­ment un an que j’ai rompu avec ma femme.

Gar­di­enne de but à la retraite, présen­ta­trice et man­nequin, Sara Car­bonero a con­fir­mé en mars 2021 que leur amour allait “pren­dre des chemins séparés” mais qu’elle fait un “excel­lent tra­vail” en éle­vant ses deux enfants. J’ai dit restons ensem­ble pour continuer

Casil­las a reçu des mil­liers de mes­sages de sou­tien après le tweet, l’an­cien inter­na­tion­al espag­nol Car­les Puy­ol lui répon­dant avec un emo­ji de cœur et un bais­er : “Iker, il est temps de racon­ter notre his­toire.” a fait.

Ce post inter­vient quelques jours après que le foot­balleur a démen­ti les rumeurs selon lesquelles Shaki­ra avait récem­ment rompu avec son coéquip­i­er Ger­ard Piqué.

Casil­las et son ex-femme ont partagé un bais­er en direct lors d’une inter­view après que l’Es­pagne a rem­porté la Coupe du monde et ont déclaré qu’ils s’é­taient entraidés pen­dant leurs cinq années de mariage.

Dans un post Insta­gram touchant à l’époque, l’an­cien inter­na­tion­al espag­nol Casil­las, qui a été con­traint d’ar­rêter le foot­ball après une crise car­diaque, a écrit : “Sara et moi sommes heureux et comblés d’être une famille et d’être ensem­ble depuis de nom­breuses années. Je me sens très fier d’avoir partagé l’amour qui m’a été donné”.

“Aujour­d’hui, notre amour prend des chemins séparés, mais nous ne sommes pas loin l’un de l’autre.”

“Nous avons pris une déci­sion après mûre réflex­ion et par con­sen­te­ment mutuel.”

Le père de 41 ans de Mar­tin, 9 ans, et Lucas, 6 ans, avec Kate, a ajouté que “le respect, l’amour et l’ami­tié res­teront à jamais.”

“Notre pri­or­ité est de partager le bien-être et l’é­d­u­ca­tion des enfants par l’amour et le dévoue­ment, et de les pro­téger dans un envi­ron­nement sta­ble et sain.”

“Avec ces mots, nous vous deman­dons de respecter notre vie privée pen­dant cette péri­ode de changement.

“Pour l’in­stant, et dans un avenir prévis­i­ble, ce sera notre seule déc­la­ra­tion publique.

Mer­ci de votre “com­préhen­sion”.

Une déc­la­ra­tion avec la même for­mu­la­tion a été pub­liée avec une pho­to heureuse d’Ik­er met­tant son bras autour du cou de Sarah et Sarah lui touchant la main.

Casil­las a été un jeune joueur du Real Madrid pen­dant 25 ans et a fait 725 appari­tions dans l’équipe première.

Après avoir rem­porté cinq titres en LaLi­ga, trois en Ligue des cham­pi­ons et avoir été cap­i­taine, il a quit­té le club en 2015 pour rejoin­dre Por­to, où il a passé ses qua­tre dernières saisons.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US FOOTBALL: Après avoir tweeté "Je suis gay" à des millions de fans, Iker Casillas affirme que son compte a été piraté
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*