FOOTBALL: Cristiano Ronaldo dénonce des mensonges et assure que la vérité sera révélée

Cristiano Ronaldo a dénoncé le "mensonge" et affirme que la vérité sera révélée dans une prochaine interview

Cris­tiano Ronal­do a dénon­cé le “men­songe” et affirme que la vérité sera révélée dans une prochaine interview.

L’at­taquant de Man­ches­ter Unit­ed a fait l’ob­jet de spécu­la­tions con­stantes sur son avenir au cours de l’été après avoir échoué à se qual­i­fi­er pour la Ligue des champions.

Après avoir échoué à obtenir un trans­fert avant le début de la nou­velle sai­son, il a repris l’en­traîne­ment et a été mêlé à l’ou­ver­ture dis­gra­cieuse de Unit­ed depuis lors.

Cepen­dant, il a main­tenant déclaré qu’il clar­i­fiera la vérité sur les rap­ports de la sit­u­a­tion cri­tique au club dans les semaines à venir.

“Ils con­naîtront la vérité quand ils fer­ont une inter­view dans deux semaines”, a écrit Ronal­do dans un post Insta­gram mar­di soir. Les médias mentent.

J’ai un “car­net de notes”, mais sur les 100 nou­velles que j’ai écrites ces derniers mois, je n’ai eu que 5 cor­rectes. Imag­inez ce que ça fait. Lais­sez ce fait tranquille.

Après la déce­vante six­ième place obtenue par Unit­ed la sai­son dernière, la rumeur voulait que Ronal­do quitte Old Traf­ford moins d’un an après son retour.

Son agent aurait pro­posé à un cer­tain nom­bre de clubs européens, dont Chelsea et le Bay­ern Munich, de sign­er Ronal­do en Ligue des champions.

Selon une déc­la­ra­tion du club, Ronal­do a été en retard pour la pré-sai­son et a man­qué les voy­ages en Thaï­lande et en Aus­tralie en rai­son de “ques­tions familiales”.

Il a ensuite repris l’en­traîne­ment un peu plus d’une semaine après le début de la nou­velle sai­son, ne jouant que 45 min­utes lors du dernier match ami­cal de pré-sai­son des Red Dev­ils, à domi­cile con­tre le Rayo Vallecano.

Erik Ten­hag a lais­sé le quin­tu­ple Bal­lon d’Or sur le banc lors du match d’ou­ver­ture con­tre Brighton & Hove Albion après avoir man­qué la pré-sai­son, per­du 2–1.

Il était de retour dans le onze de départ de Unit­ed après la défaite 4–0 con­tre Brent­ford same­di dernier.

Il a été dit depuis que la crise actuelle du club est due aux pré­ten­dus désirs de trans­fert de Ronaldo.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*