FOOTBALL: Cristiano Ronaldo reprend l’entraînement à Manchester United après avoir rencontré Erik Ten Hag

Please fol­low and like us:
icon Follow en US FOOTBALL: Cristiano Ronaldo reprend l'entraînement à Manchester United après avoir rencontré Erik Ten Hag
Pin Share

Cris­tiano Ronal­do a repris l’en­traîne­ment à Man­ches­ter Unit­ed aujour­d’hui après une ren­con­tre avec Erik Ten Hag.

La star por­tu­gaise n’avait pas été retenue dans le groupe des Red Dev­ils pour le match nul 1–1 con­tre Chelsea same­di soir.

Cette déci­sion fait suite au refus du joueur de 37 ans de s’asseoir sur le banc de touche con­tre Tot­ten­ham la semaine dernière.

Il a d’ailleurs tra­ver­sé le tun­nel en courant avant la fin de la vic­toire 2–0.

Ten Hag a obligé Ronal­do à s’au­to-entraîn­er et lui a inter­dit de jouer à Stam­ford Bridge.

Il a égale­ment reçu une amende d’en­v­i­ron deux semaines de salaire et jusqu’à 830 000 euros pour com­porte­ment indis­ci­pliné en public.

Il est arrivé au ter­rain d’en­traîne­ment de Unit­ed à Car­ring­ton mar­di matin pour faire face au man­ag­er et à ses coéquip­iers après que toute l’équipe se soit reposée lundi.

Ronal­do est arrivé peu avant 10 heures du matin dans une Cadil­lac Escalade, cadeau d’an­niver­saire de sa petite amie Georgina Rodriguez d’une valeur de 173 000 euros.

Il était le seul dans la voiture à porter des lunettes de soleil, mais comme d’habi­tude, il était accom­pa­g­né d’un agent de sécu­rité dans une Range Rover.

Avec Har­ry Maguire, Aaron Wan-Bis­sa­ka et Don­ny Van­de­beek, il a été pho­tographié comme faisant par­tie de l’équipe pre­mière avant le match d’Eu­ropa League de jeu­di con­tre le Sher­iff Tiraspol.

Selon Sun­Sport, il pour­rait être mis sur la touche pour le com­bat con­tre Sher­iff s’il ne se repent pas de ses actes, mais sa par­tic­i­pa­tion à la séance est un bon signe et il est suff­isam­ment en forme pour par­ticiper. Il est dit.

Selon les rap­ports, Ronal­do et Ten­hag ont été en dia­logue con­stant au cours des derniers jours.

Ten Hag croirait que, puisque Ronal­do a été puni, il espère que tout le groupe ira dans le même sens.

Ten Hag a déclaré qu’il s’agis­sait d’un “mau­vais com­porte­ment” et a souligné que, mal­gré les réal­i­sa­tions de Ronal­do, il ne pou­vait béné­fici­er d’au­cun traite­ment spécial.

“Il a fait beau­coup de choses dans sa car­rière”, a‑t-il déclaré la semaine dernière.

“Mais il doit être con­scient qu’il sera jugé sur le moment et sur sa per­for­mance d’au­jour­d’hui. Au plus haut niveau du sport, c’est aujour­d’hui qui compte, pas l’âge ou la réputation.

“Dans les sports d’élite, vous êtes jugé sur vos per­for­mances sur le moment.

Tout le monde devrait en être con­scient, et pas seule­ment “Cris­tiano”.

“Nous devons être con­scients en tant qu’équipe, en tant que man­ag­er, en tant que club”.

Sun­Sport a révélé que Ronal­do est ouvert à un trans­fert à Naples en jan­vi­er si la sit­u­a­tion à Unit­ed n’est pas résolue.

Une source a déclaré : “Chelsea était intéressé par Ronal­do pen­dant l’été, mais il n’est plus sur leur radar”.

L’I­tal­ie est désor­mais le pays le plus prob­a­ble. “Naples était intéressé par Ronal­do pen­dant l’été et l’est toujours.

Je suis sûr que son arrivée sera une grande aide pour eux, car ils visent à rester en tête de la Serie A et à pro­gress­er en Ligue des champions. ”

Please fol­low and like us:
icon Follow en US FOOTBALL: Cristiano Ronaldo reprend l'entraînement à Manchester United après avoir rencontré Erik Ten Hag
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Georgina Rodriguez éblouit dans un bikini minimaliste lors d'une escapade en famille - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*