Cristiano Ronaldo a repris l’entraînement à Manchester United aujourd’hui après une rencontre avec Erik Ten Hag.
La star portugaise n’avait pas été retenue dans le groupe des Red Devils pour le match nul 1–1 contre Chelsea samedi soir.
Cette décision fait suite au refus du joueur de 37 ans de s’asseoir sur le banc de touche contre Tottenham la semaine dernière.
Il a d’ailleurs traversé le tunnel en courant avant la fin de la victoire 2–0.
Ten Hag a obligé Ronaldo à s’auto-entraîner et lui a interdit de jouer à Stamford Bridge.
Il a également reçu une amende d’environ deux semaines de salaire et jusqu’à 830 000 euros pour comportement indiscipliné en public.
Il est arrivé au terrain d’entraînement de United à Carrington mardi matin pour faire face au manager et à ses coéquipiers après que toute l’équipe se soit reposée lundi.
Ronaldo est arrivé peu avant 10 heures du matin dans une Cadillac Escalade, cadeau d’anniversaire de sa petite amie Georgina Rodriguez d’une valeur de 173 000 euros.
Il était le seul dans la voiture à porter des lunettes de soleil, mais comme d’habitude, il était accompagné d’un agent de sécurité dans une Range Rover.
Avec Harry Maguire, Aaron Wan-Bissaka et Donny Vandebeek, il a été photographié comme faisant partie de l’équipe première avant le match d’Europa League de jeudi contre le Sheriff Tiraspol.
Selon SunSport, il pourrait être mis sur la touche pour le combat contre Sheriff s’il ne se repent pas de ses actes, mais sa participation à la séance est un bon signe et il est suffisamment en forme pour participer. Il est dit.
Selon les rapports, Ronaldo et Tenhag ont été en dialogue constant au cours des derniers jours.
Ten Hag croirait que, puisque Ronaldo a été puni, il espère que tout le groupe ira dans le même sens.
Ten Hag a déclaré qu’il s’agissait d’un “mauvais comportement” et a souligné que, malgré les réalisations de Ronaldo, il ne pouvait bénéficier d’aucun traitement spécial.
“Il a fait beaucoup de choses dans sa carrière”, a‑t-il déclaré la semaine dernière.
“Mais il doit être conscient qu’il sera jugé sur le moment et sur sa performance d’aujourd’hui. Au plus haut niveau du sport, c’est aujourd’hui qui compte, pas l’âge ou la réputation.
“Dans les sports d’élite, vous êtes jugé sur vos performances sur le moment.
Tout le monde devrait en être conscient, et pas seulement “Cristiano”.
“Nous devons être conscients en tant qu’équipe, en tant que manager, en tant que club”.
SunSport a révélé que Ronaldo est ouvert à un transfert à Naples en janvier si la situation à United n’est pas résolue.
Une source a déclaré : “Chelsea était intéressé par Ronaldo pendant l’été, mais il n’est plus sur leur radar”.
L’Italie est désormais le pays le plus probable. “Naples était intéressé par Ronaldo pendant l’été et l’est toujours.
Je suis sûr que son arrivée sera une grande aide pour eux, car ils visent à rester en tête de la Serie A et à progresser en Ligue des champions. ”
Poster un Commentaire