Cristiano Ronaldo encourage son coéquipier de Manchester United avant le match contre Chelsea.
Les Red Devils affronteront Chelsea, rival de la Premier League, à Stamford Bridge à 17h30.
Mais Erik Ten Hag et son équipe seront privés de Ronaldo, 37 ans, qui a défié les ordres du manager néerlandais et a été expulsé.
Ronaldo a refusé d’entrer en jeu en seconde période lors de la victoire 2–0 de Manchester United sur Tottenham mercredi.
Le joueur aux 700 buts est sorti du tunnel avant la fin du temps réglementaire et a été mis en évidence par la performance exceptionnelle de United.
Ronaldo pourrait également encourir deux semaines de salaire pour cet incident.
Bien qu’il ne fasse pas partie de l’équipe du jour, Ronaldo s’est rendu sur Instagram pour dire “Allez Manchester United” avant le match United-Chelsea.
Ronaldo a déclaré que sa sortie contre Tottenham était “le feu de l’action”.
Il a également appelé à l’unité et juré de ne pas céder à la pression.
“J’essaie de vivre et de jouer en respectant ses coéquipiers, ses adversaires et son manager, comme il l’a toujours fait dans sa carrière”, a déclaré Ronaldo. C’est encore vrai aujourd’hui.
“Aucun changement. Je suis la même personne, le même professionnel que j’ai joué en tant que footballeur d’élite au cours des 20 dernières années, et le respect a toujours joué un rôle très important dans mon processus de décision.
“J’ai commencé très jeune, donc l’exemple des seniors et des joueurs expérimentés a toujours été très important pour moi”.
“C’est pourquoi j’ai toujours essayé d’être un modèle pour les jeunes joueurs qui grandissent dans chaque équipe que j’ai représentée.
“Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas, et parfois le feu de l’action me dépasse.
“Pour l’instant, j’ai juste le sentiment que je dois continuer à travailler dur à Carrington, à soutenir mes coéquipiers et à être prêt pour n’importe quel match.
“Céder à la pression” n’est pas une option.
“C’est Manchester United et nous devons rester ensemble. Bientôt nous serons à nouveau ensemble.”
Ronaldo a peut-être joué son dernier match pour Manchester United.
SunSport rapporte que le patron Ten Hag veut que Ronaldo parte.
Poster un Commentaire