Eric Ten Hag insiste sur le fait qu’il veut mettre la controverse derrière lui après le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United.
Le patron des Red Devils a exclu Ronaldo du week-end contre Chelsea après qu’il ait refusé d’entrer en jeu contre les Spurs en milieu de semaine.
Toutefois, à la suite de pourparlers de paix entre les deux parties, Ronaldo est de retour et débutera le match d’Europa League de demain contre le FC Sheriff.
a déclaré Tenhag.
“Mais je pense que nous avons tout dit et répondu à toutes les questions. Il est de retour dans l’équipe comme d’habitude après avoir pris un match de repos.
“Je ne vais pas répondre à d’autres questions, donc je pense avoir répondu à toutes les questions et nous devons nous concentrer sur le match de demain.
“Vous n’avez plus à le faire, c’est fini, vous êtes de retour, concentrez-vous sur le match, il est important que Cristiano soit à bord”.
Le capitaine du club, Harry Maguire, a également fait son retour dans le groupe après avoir été écarté pour une blessure aux ischio-jambiers lors de la dernière pause internationale avec l’Angleterre.
Ten Hag affirme qu’il a toujours un rôle important à jouer à United avant la Coupe du monde, surtout après la blessure de Rafael Varane.
Il joue toujours un rôle important. Il était blessé, heureux d’être de retour, et maintenant il doit jouer à nouveau.
“En ce qui concerne ses qualités, je pense qu’il est bien, c’est un grand joueur et il a une grande capacité à faire le travail pour nous”.
Maguire est de nouveau disponible contre le Qatar, tandis que Rafael Varane, qui a souffert d’une blessure aux ischio-jambiers qui lui a coûté ses larmes contre Chelsea, est susceptible de manquer le match contre la France.
Le patron de United, Ten Hag, a confirmé qu’il ne rejouera pas avant la Coupe du monde, et ses chances se sont pratiquement évanouies.
Poster un Commentaire