FOOTBALL: Jürgen Klopp demande aux fans de Liverpool de donner du temps à Darwin Nunez après des débuts difficiles

Jurgen Klopp a exhorté les fans à être patients avec le nouveau venu Darwin Nunez
Please fol­low and like us:
icon Follow en US FOOTBALL: Jürgen Klopp demande aux fans de Liverpool de donner du temps à Darwin Nunez après des débuts difficiles
Pin Share

Jur­gen Klopp a exhorté les fans à être patients avec le nou­veau venu Dar­win Nunez.

L’at­taquant uruguayen de 22 ans est devenu une sig­na­ture record pour les Reds cet été.

Klopp a dépen­sé 100 mil­lions d’eu­ros pour faire venir l’as de Ben­fi­ca à Anfield afin de rem­plac­er le trans­fert de Sadio Mané au Bay­ern Munich.

Nunez a mar­qué lors de l’ou­ver­ture de la Pre­mier League de Liv­er­pool sur le ter­rain de Ful­ham, mais a lut­té depuis.

Lors du match suiv­ant con­tre Crys­tal Palace, il a été expul­sé pour avoir don­né un coup de tête à Joachim Ander­sen, et a été sus­pendu pour trois matchs.

Mais Klopp défend le grand homme avant le choc de demain con­tre les Rangers en Ligue des cham­pi­ons, insis­tant sur le fait qu’il est encore en train de s’adapter à son nou­v­el environnement.

“Bien sûr qu’il est tou­jours en train de s’adapter. Nos joueurs s’adaptent tou­jours”, a‑t-il déclaré.

“Quand un nou­veau joueur arrive, tout le monde par­le de lui et veut qu’il brille tout de suite.

“Hier, j’ai eu une longue dis­cus­sion avec Pep Reichen­ders [l’as­sis­tant de Klopp].

Nous sommes com­plète­ment sobres, donc s’as­sur­er qu’il ne s’in­quiète pas est très impor­tant dans notre sit­u­a­tion.” Il ne sem­ble pas inquiet.

“La rai­son pour laque­lle je n’ai pas com­mencé ce match [con­tre Brighton] est que je reve­nais d’une mis­sion inter­na­tionale et que j’avais un dom aux ischio-jam­biers. Je ne fais pas débuter des gens qui ne peu­vent jouer que 20 ou 15 minutes.”

Klopp a ajouté : “Bien sûr, la sus­pen­sion de trois match­es l’a cer­taine­ment ren­du agité.” Mais ce n’est pas grave.

“L’équipe ne vole pas, ce n’est pas facile pour les attaquants (surtout les finisseurs)”.

“Nous créons des occa­sions mais tout ne va pas bien et c’est comme si nous met­tions un joueur et qu’il finis­sait notre sit­u­a­tion. J’aimerais bien être comme ça, mais en ce moment. Ce n’est pas notre sit­u­a­tion, c’est juste ça.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US FOOTBALL: Jürgen Klopp demande aux fans de Liverpool de donner du temps à Darwin Nunez après des débuts difficiles
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Un but historique de Salah permet à Liverpool de s'imposer

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*