FOOTBALL: La légende de Manchester United Paul Scholes accuse Ten Hag d’avoir “manqué de respect” à Cristiano Ronaldo lors du match d’Europa League contre Omonia

Please fol­low and like us:
icon Follow en US FOOTBALL: La légende de Manchester United Paul Scholes accuse Ten Hag d'avoir "manqué de respect" à Cristiano Ronaldo lors du match d'Europa League contre Omonia
Pin Share

La légende de Man­ches­ter Unit­ed, Paul Scholes, a qual­i­fié Eric Ten Hag de “presque irre­spectueux” pour avoir per­mis à Cris­tiano Ronal­do de jouer en Europa League au lieu du der­by de Manchester.

Le patron des Red Dev­ils a déclaré avoir gardé le CR7 con­tre Man­ches­ter City ce week-end “pour ren­dre hom­mage à sa carrière”.

Cepen­dant, le patron des Red Dev­ils a déclaré qu’il n’avait pas fait jouer CR7 sur le ter­rain ce week-end con­tre Man­ches­ter City par “respect pour sa carrière”.

Et Scholes, 47 ans, estime que l’ap­pari­tion de Ronal­do con­tre l’équipe chypri­ote a plus nui à son image que son util­i­sa­tion à l’Etihad.

“Je pense que ce serait presque un manque de respect de le faire jouer en Europa League le jeu­di soir”, a‑t-il déclaré à BT Sport. “Cette per­son­ne est une super­star dans le monde”.

“Je ne vous dis pas de com­mencer à 37 ans, mais c’est un tournoi dif­fi­cile à motiver.

“Mais c’est ce qui arrive quand on est un grand joueur dans un grand club comme celui-ci.

“Main­tenant, il doit chang­er sa men­tal­ité. Il est fort men­tale­ment et il mar­quera deux buts et sera dans le groupe du week-end. ”

Ronal­do a presque renon­cé à jouer l’Eu­ropa League cette saison.

Le joueur de 37 ans n’a débuté qu’une seule fois en Pre­mier League cette sai­son, mais il a débuté les trois matchs en Europe.

Unit­ed a démar­ré avec un point de retard sur l’équipe, qui est actuelle­ment qua­trième de l’élite chypriote.

Une erreur de Tyrrell Mara­sia a per­mis à Omo­nia de con­tre-atta­quer, et le but a été mar­qué à la hâte.

Ten Hag a réa­gi en intro­duisant Mar­cus Rash­ford à la mi-temps et a égal­isé le score huit min­utes seule­ment après cette introduction.

Puis Antho­ny Mar­tial est entré en jeu, réduisant encore plus le ter­rain de jeu.

Après seule­ment deux min­utes sur le ter­rain, il a porté le score à 2–1 et a per­mis aux Red Dev­ils de s’imposer.

Ronal­do, quant à lui, a eu un tir à bout por­tant qui a rebon­di sur le poteau et a sec­oué le filet vide pour faire 3–1.

Il sem­blait qu’il allait mar­quer, mais Rash­ford a man­qué l’oc­ca­sion facile de Ronaldo.

Il avait donc hâte d’at­tein­dre son 700e but pour le club.

Omo­nia a mar­qué un but mais Unit­ed a con­tin­ué à gagner.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US FOOTBALL: La légende de Manchester United Paul Scholes accuse Ten Hag d'avoir "manqué de respect" à Cristiano Ronaldo lors du match d'Europa League contre Omonia
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*