
Osagi Bascome, 23 ans, a été poignardé à plusieurs reprises lors d’une bagarre devant un restaurant sur l’île de St David.
Bascome a signé pour Bristol City en février 2017 alors qu’il était adolescent après avoir impressionné lors d’un procès fin 2016.
Il a joué pour les moins de 23 ans pour le reste de cette saison.
Bascome a terminé sa carrière de footballeur anglais dans la Ligue nationale nord de Darlington.
Il a été sélectionné 18 fois pour les Bermudes, souvent aux côtés de l’actuel attaquant de Bristol City, Nakhi Wells, et a marqué un but.
La police a déclaré que les coups de couteau ne seraient pas liés à un gang.
L’inspecteur-détective Peter Stableford s’est adressé à la presse à l’extérieur de la « Zone» où l’attaque a eu lieu, exhortant les témoins à se manifester.
“Nous avons besoin d’entendre tous ceux qui étaient à la fête, mais pour le moment, les personnes qui étaient là ne nous parlent pas”, a‑t-il déclaré.
“Nous savons que les gens ont vu ce qui s’est passé et nous les exhortons à faire ce qu’il faut par Osagi et à nous le dire.”
Un porte-parole de la police aux Bermudes a déclaré : « Une enquête policière a été ouverte sur les circonstances entourant la mort d’un homme de 23 ans, qui a succombé aux blessures subies lors d’un incident apparent avec des coups de couteau.
“Les agents se trouvaient à l’hôpital King Edward Memorial dans le cadre d’une autre affaire, lorsqu’ils ont été alertés de la victime qui avait été amenée au service des urgences dans un état de non-réactivité, avec ce qui semblait être de multiples coups de couteau.”
“La victime a été transportée à l’hôpital en véhicule privé. Les détails sont pour le moment limités.”
Poster un Commentaire