FOOTBALL: Le conseil d’administration de Liverpool avertit Jürgen Klopp après un début de saison catastrophique en Premier League

Please fol­low and like us:
Pin Share

Paul Mer­son insiste sur le fait que Jür­gen Klopp est tou­jours un man­ag­er d’élite, mais il pense que les dirigeants de Liv­er­pool sont “fatigués” de la sit­u­a­tion actuelle à Anfield.

Et Mer­son a con­seil­lé au pro­prié­taire Fen­way Sports Group de miser sur les joueurs alle­mands lors de la fenêtre de trans­fert de janvier.

Liv­er­pool con­naît une sai­son lam­en­ta­ble en Pre­mier League, avec seule­ment 4 vic­toires et 4 défaites, et un écart de 15 points sur le leader Arse­nal, ses espoirs de rem­porter la Pre­mier League ont été anéan­tis. Klopp est à la tête du club depuis sept ans et a rem­porté un titre de cham­pi­on, la Ligue des cham­pi­ons, la FA Cup et la Carabao Cup.

Paul Mer­son cri­tique l’ ”impar­donnable” Liv­er­pool et com­pare les fans à ceux de Man­ches­ter Unit­ed.
L’an­cien joueur d’Arse­nal est con­va­in­cu que Klopp peut chang­er les choses, mais il estime que le con­seil d’ad­min­is­tra­tion de Liv­er­pool doit intervenir.

“Pensez-vous que Klopp a mené Liv­er­pool aus­si loin qu’il le pou­vait ? Si ça vient, c’est à lui”, a déclaré Mer­son à Sky Sports.

“Klopp est un man­ag­er d’élite et il ne fait pas ce tra­vail pour être qua­trième en cham­pi­onnat. Klopp devrait vouloir un change­ment. Oui, ils ont dépen­sé 85 mil­lions de livres pour Dar­win Nunez. Mais c’est un seul joueur et s’ils veu­lent revenir là où ils sont, ils ont besoin de quelques autres.”


“Ce que Klopp a fait à Liv­er­pool, gag­n­er le cham­pi­onnat pour la pre­mière fois depuis longtemps, est énorme. Il tra­vaille dur et donne des coups de pied dans tous les bal­lons sur le banc de touche. Comme tout joueur, Klopp Ce sera fati­gant. “Je suis plus fatigué quand je ne gagne pas un match que quand je le gagne”.

“N’ou­bliez pas que la plu­part des mem­bres de cette équipe sont sur une série de vic­toires depuis six ans.

“Cela va finir par peser sur n’im­porte quel joueur. Liv­er­pool n’est jamais paresseux, c’est une équipe qui tra­vaille dur.

Liv­er­pool a subi deux défaites con­séc­u­tives con­tre Not­ting­ham For­est et Leeds Unit­ed et doit affron­ter Tot­ten­ham dimanche. Et Mer­son pense qu’ils sont en “grande dif­fi­culté” dans des con­di­tions désastreuses.

“Liv­er­pool a joué comme il l’a fait con­tre Man­ches­ter City et a ensuite per­du con­tre Not­ting­ham For­est et Leeds, ce qui est impar­donnable. Seuls les joueurs savent ce qui était dif­férent à l’époque.” Après City, on s’est dit : “Allons‑y”. Avec For­est et Leeds ensuite, c’é­tait une oppor­tu­nité pour Liv­er­pool de par­tir, mais main­tenant ils sont en dif­fi­culté. Jür­gen Klopp doit s’ar­racher les cheveux.

“Liv­er­pool perd sa peur et cette sai­son est pire car ils ont déjà défendu leur titre. Main­tenant, c’est totale­ment dif­férent, Liv­er­pool le sait. Ils ont cette expéri­ence et cette sai­son. Je ne peux pas m’ex­cuser pour la per­for­mance de

La per­spec­tive de “Liv­er­pool” a changé depuis le début de la sai­son. Ils ne sont plus des pré­ten­dants au titre de Pre­mier League, ils doivent finir dans les qua­tre pre­miers et s’as­sur­er la Ligue des champions.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Liverpool recrute la pépite argentine Alexis Mac Allister pour 40,66 millions d'euros et renforce son milieu de terrain pour Klopp - FEST FOOT

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*