FOOTBALL: Le frère de Paul Pogba menace de révéler le secret “explosif” de la conspiration de 13 millions d’euros d’un ami d’enfance

Paul Pogba affirme avoir été la cible d'un chantage de 13 millions d'euros de la part d'un ami d'enfance
Please fol­low and like us:
Pin Share

Paul Pog­ba affirme avoir été la cible d’un chan­tage de 13 mil­lions d’eu­ros de la part d’un ami d’enfance.

Cela s’est pro­duit après que son frère Matthias Pog­ba, 32 ans, ait men­acé de révéler des “infor­ma­tions explo­sives” qui “affecteraient la pop­u­lar­ité de son frère dans le monde entier”.

Matthias Pog­ba a fait une déc­la­ra­tion éton­nante.
Paul, 29 ans, aurait déclaré aux autorités que le groupe demande de l’ar­gent pour des “ser­vices de pro­tec­tion” depuis 13 ans.

La jus­tice parisi­enne a con­fir­mé dimanche qu’elle avait ouvert une enquête pour “ten­ta­tive d’ex­tor­sion en bande organisée”.

Une source a déclaré au média français France Info qu’un “ami d’en­fance” du foot­balleur avait été désigné comme suspect.

L’an­ci­enne star de Man­ches­ter Unit­ed a affir­mé avoir été traînée dans un apparte­ment de Rag­ny-sur-Marne, en ban­lieue parisienne.

“Lors de plusieurs audi­tions, Paul Pog­ba a pu con­fi­er aux enquê­teurs de l’Of­fice cen­tral de la police judi­ci­aire de la crim­i­nal­ité organ­isée qu’il avait été attrapé par un ami d’en­fance et deux hommes cagoulés armés de fusils d’as­saut”, pré­cise la source. “C’est de cela qu’il s’agit.

Le joueur a réclamé 11 mil­lions de livres (13 mil­lions d’eu­ros) aux enquê­teurs, l’ac­cu­sant de “ne pas l’avoir soutenu finan­cière­ment depuis qu’il est devenu foot­balleur professionnel”.

Le duo dit avoir “gardé un pro­fil bas” depuis que Paul a 13 ans, y com­pris deux pas­sages à Man­ches­ter Unit­ed (son dernier man­dat était cette année). ter­miné premier).

Le joueur a déclaré avoir ren­con­tré le maître chanteur pré­sumé à plusieurs repris­es à Man­ches­ter en avril et au cen­tre d’en­traîne­ment de la Juven­tus à Turin en juillet.

Le joueur de la Juven­tus a déclaré aux enquê­teurs qu’il était tou­jours heureux d’aider son ami d’enfance.

La seule fois où il ne l’a pas fait, affirme-t-il, c’est lorsqu’il s’est bat­tu avec l’un d’eux en janvier.

Le foot­balleur a expul­sé son ami de sa mai­son à Man­ches­ter après avoir réal­isé qu’il avait volé 170 000 £ (200 000 €) en util­isant sa carte de crédit.

Paul Pog­ba est né et a gran­di à Rag­ny-sur-Marne avec ses deux frères aînés, Matthias et Flo­rentin, qui sont égale­ment des foot­balleurs professionnels.

Plus tôt dans la journée, Matias s’en est pris à son frère, à son agent Rafaela Pimen­ta et à son coéquip­i­er Kylian Mbappe dans une vidéo pub­liée sur les médias sociaux.

Dans une vidéo mise en ligne, l’an­cien foot­balleur de Rex­ham, Crewe et Patrick Sisu­lu a déclaré (cité par The Mail) :

“Il faut savoir que les peu­ples de France, d’An­gleterre, d’I­tal­ie, d’Es­pagne, autrement dit le monde entier, et les fans de son frère, ain­si que l’équipe nationale française, la Juven­tus, les coéquip­iers et les spon­sors de son frère.”

“S’il mérite l’hon­neur de jouer pour la France et la Coupe du monde, s’il mérite d’être tit­u­laire à la Juventus”.

“Si c’est quelqu’un en qui on peut avoir con­fi­ance, il vaut la peine pour n’im­porte quel joueur.”

Et Matthias a sor­ti Pimen­ta, qui représente Pog­ba depuis le décès de Mino Raio­la au début de l’année.

Ce faisant, il a mis en doute “son intégrité, son pro­fes­sion­nal­isme… sa loyauté”.

Et il a affir­mé détenir des infor­ma­tions “explo­sives” sur le Paris Saint-Ger­main et la super­star française Mbappe.

Matthias Pog­ba a pour­suivi : “Je vais dire quelque chose de très impor­tant sur lui et il y aura des élé­ments et beau­coup de témoignages pour con­firmer mes propos.”

“Tout risque d’ex­plos­er et de faire du bruit”

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*