Erik ten Hag a renoncé à recruter l’étoile montante de Manchester United, Casemiro, pour 80 millions d’euros, car il ne voulait pas changer la formule gagnante.
La star brésilienne n’a toujours pas fait sa première apparition en Premier League, après être arrivée à Old Trafford il y a deux mois.
Le milieu de terrain de 30 ans est sorti du banc pendant une demi-heure dimanche, mais il n’a pas pu empêcher la victoire de Manchester City 6–3.
Casemiro fait pression pour remplacer la star écossaise Scott McTominay au milieu de terrain contre Everton dimanche.
Le Brésilien a débuté le mois dernier le match d’Europa League contre la Real Sociedad et pourrait être en action pour le match du groupe E de jeudi à Omonia Nicosia.
Cependant, l’entrejeu de United n’a pas réussi à s’intégrer à l’Etihad après les victoires précoces de la Premier League contre Southampton, Leicester et Arsenal.
Casemiro a été présenté aux fans d’Old Trafford lors de la victoire 2–1 contre Liverpool le 22 août.
Et Ten Hag affirme que la série de quatre victoires consécutives qui a débuté ce soir-là a permis à la star mondiale de rester sur le banc depuis.
L’ancien entraîneur de l’Ajax a déclaré : “Dès le jour où nous l’avons signé, nous avons commencé à gagner et c’est pour l’équipe.
“Ce n’est pas grâce à Casemiro que l’équipe se porte bien, c’est grâce à Scott McTominay.
“Mais je suis sûr qu’il sera important pour nous à la fois à long terme et à court terme. Il se trouvera dans l’équipe, mais cela doit venir naturellement.”
Casemiro a débuté pour le Brésil lors d’un match amical contre le Ghana le 23 septembre et quatre jours plus tard contre la Tunisie (5–1).
Poster un Commentaire