FOOTBALL: Le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, contact Manchester City avec une offre de 58 millions d’euros pour obtenir Raheem Sterling

Please fol­low and like us:
Pin Share

Chelsea a fait un pre­mier pas pour s’of­frir Raheem Ster­ling après que le nou­veau pro­prié­taire Todd Boehly ait con­tac­té Man­ches­ter City.

Et le club de l’ouest de Lon­dres est prêt à l’aider avec une offre formelle d’en­v­i­ron 58 mil­lions d’eu­ros dans les prochains jours.

City a l’in­ten­tion d’of­frir à Ster­ling, 27 ans, un nou­veau con­trat pour rem­plac­er l’actuel con­trat qui lui reste moins de 12 mois.

Cepen­dant, l’Anglais serait inqui­et du temps de jeu qu’il aura à l’Eti­had la sai­son prochaine.

Et plutôt que d’at­ten­dre de par­tir en tant qu’a­gent libre à l’été 2023, il veut jouer plus de matchs avec les meilleures équipes main­tenant, surtout à l’ap­proche de la Coupe du monde.

Bien que Gabriel Jesus ait été démis­sion­né, le patron de la ville, Pep Guardi­o­la, a ajouté deux attaquants à l’équipe : Erling Haa­land et Julian Alvarez.

De plus, Ster­ling n’a pas été tit­u­lar­isé lors de matchs impor­tants comme ceux du Real Madrid et d’As­ton Vil­la pour le titre de champion.

Les rela­tions entre son patron et Ster­ling à l’Eti­had se sont ten­dues au print­emps 2021, quelques semaines après sa défaite à Der­by con­tre Man­ches­ter United.

Réc­on­cil­ié à l’au­tomne, City a joué un rôle impor­tant dans l’ob­ten­tion de son qua­trième titre de Pre­mier­ship en cinq ans.

Cepen­dant, les con­fir­ma­tions ne sont pas suff­isantes pour le con­va­in­cre de con­fi­er un avenir à long terme à son club actuel.

Man­ches­ter City cherchera à obtenir plus de 52 mil­lions d’eu­ros de –Arse­nal pour s’emparer du Jézu.

Cepen­dant, Guardi­o­la a tou­jours dit qu’il ne retiendrait pas les joueurs qui souhait­ent quit­ter l’équipe con­tre sa volonté.

Et la hiérar­chie de l’Eti­had ne retien­dra pas con­tre sa volon­té, d’au­tant plus que la répu­ta­tion de l’at­taquant portera ses fruits, notam­ment la sai­son prochaine.

Ster­ling, arrivé de Liv­er­pool pour 56 mil­lions d’eu­ros en 2015, a par­ticipé à 339 matchs et a mar­qué 131 buts, obtenant qua­tre titres de pre­mier­ship et cinq titres de coupes nationales.

Si Chelsea obtient un homme, il pour­rait bien­tôt faire une offre pour Richarli­son, l’at­taquant d’Everton.

Tot­ten­ham vise l’an­cien as de Wat­ford, mais les stars des blues veu­lent que le Brésilien choi­sisse Stam­ford Bridge.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Manchester United prêt à offrir 58,6 millions d’euros pour Mason Mount - FEST FOOT

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*