Le Real Madrid envisagerait trois cibles pour remplacer Carlo Ancelotti.
Ancelotti a un emploi stable, ayant remporté la Liga et la Ligue des champions la saison dernière, mais Los Blancos font encore des plans pour l’avenir.
L’Italien de 63 ans a récemment promis son avenir au club, mais une période sans trophée met la pression sur Ancelotti, qui pourrait être licencié.
Dans ce cas, le Real pourrait recruter le manager du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, rapporte Le10sport.
L’homme de 35 ans s’est fait un nom dans le football au cours de sa brève carrière, atteignant les demi-finales de la Ligue des champions avec le RB Leipzig en 2020, avant de rejoindre le Bayern Munich.
La saison dernière, il a dominé la Bundesliga avec les puissances allemandes, remportant 70 % de ses victoires depuis sa prise de fonction — il a été nommé entraîneur allemand de l’année en 2017 lorsqu’il a terminé quatrième à Hoffenheim et s’est qualifié pour la Ligue des champions. sont également élus.
Nagelsmann sait ce qu’il faut pour diriger les géants européens, mais deux autres noms sur la liste restreinte du Real, Raul et Xabi Alonso, seraient encore mieux adaptés pour diriger le Bernabéu.
Tous deux ont joué pour le Real Madrid, remportant la Liga et la Ligue des champions. Raul, 45 ans, a remporté 10 trophées majeurs pour le club et a marqué 323 buts.
Il dirige également le Real Madrid Castilla, remportant 40 % des matchs qu’il a dirigés.
Zinedine Zidane a également acquis de l’expérience dans l’équipe B du Real Madrid avant de prendre la direction du club après 18 mois à Castilla.
L’ancien attaquant de Liverpool Alonso, qui a une expérience similaire à celle de Raul, a dirigé l’équipe B du Real pendant trois ans.
Alonso, 40 ans, a été relégué et a quitté le club l’été dernier, mais le Real reste intéressé et le Borussia Mönchengladbach d’Allemagne a envisagé un transfert par le passé.
Le Bayer Leverkusen a également manifesté son intérêt pour le joueur espagnol après la perte de l’ancien manager de Chelsea, Thomas Tuchel.
Poster un Commentaire