FOOTBALL: Le Real Madrid prend d’assaut Jude Bellingham, espérant battre Liverpool, Manchester United et Chelsea dans un transfert de 100 millions d’euros

Please fol­low and like us:
icon Follow en US FOOTBALL: Le Real Madrid prend d'assaut Jude Bellingham, espérant battre Liverpool, Manchester United et Chelsea dans un transfert de 100 millions d'euros
Pin Share

Le Real Madrid est prêt à faire une offre de 100 mil­lions d’eu­ros pour le géant de la Pre­mier League Jude Belling­ham l’été prochain.

Les géants espag­nols ont pris l’ini­tia­tive d’ac­quérir la star du Borus­sia Dort­mund, que la Pre­mier League lorgne depuis l’époque de Birmingham.

Liv­er­pool, Man­ches­ter Unit­ed, Chelsea et le cham­pi­on en titre Man­ches­ter City ont tous des vues sur le joueur de 19 ans.

Cepen­dant, Madrid pense être en pole posi­tion pour con­va­in­cre Dort­mund de con­clure un accord avant qu’un trans­fert de fin de sai­son ne se concrétise.

La hiérar­chie de Bern­abéu estime que l’ar­rivée de Belling­ham a com­plété les mod­i­fi­ca­tions apportées à la salle des machines du milieu de terrain.

Le Real, qui a ven­du le Brésilien Casemiro à Man­ches­ter Unit­ed en août, sait que le temps est comp­té pour Luka Mod­ric, 37 ans, et Toni Kroos, 32 ans.

Belling­ham, qui a quit­té Blum pour le Borus­sia Dort­mund en 2020, devrait être dans le onze de départ de l’An­gleterre à la Coupe du monde du mois prochain, ce qui pour­rait ajouter à son profil.

Son chef-d’œu­vre d’homme du match avec une course et un but épous­tou­flants mer­cre­di lors de la vic­toire 4–1 de Dort­mund a été une preuve sup­plé­men­taire de la rai­son pour laque­lle il est si bien considéré.

Dort­mund l’a retenu l’été dernier, éval­u­ant l’ar­rière-garde à 131 mil­lions d’eu­ros, mais il est prob­a­ble qu’il accepte une offre inférieure l’an­née prochaine.

Mais l’a­vance du Real sig­ni­fie que Belling­ham devra rem­porter toute offre du Real pour le con­va­in­cre que son avenir est en Angleterre, et non en LaLiga.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US FOOTBALL: Le Real Madrid prend d'assaut Jude Bellingham, espérant battre Liverpool, Manchester United et Chelsea dans un transfert de 100 millions d'euros
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*