Le Real Madrid est prêt à faire une offre de 100 millions d’euros pour le géant de la Premier League Jude Bellingham l’été prochain.
Les géants espagnols ont pris l’initiative d’acquérir la star du Borussia Dortmund, que la Premier League lorgne depuis l’époque de Birmingham.
Liverpool, Manchester United, Chelsea et le champion en titre Manchester City ont tous des vues sur le joueur de 19 ans.
Cependant, Madrid pense être en pole position pour convaincre Dortmund de conclure un accord avant qu’un transfert de fin de saison ne se concrétise.
La hiérarchie de Bernabéu estime que l’arrivée de Bellingham a complété les modifications apportées à la salle des machines du milieu de terrain.
Le Real, qui a vendu le Brésilien Casemiro à Manchester United en août, sait que le temps est compté pour Luka Modric, 37 ans, et Toni Kroos, 32 ans.
Bellingham, qui a quitté Blum pour le Borussia Dortmund en 2020, devrait être dans le onze de départ de l’Angleterre à la Coupe du monde du mois prochain, ce qui pourrait ajouter à son profil.
Son chef-d’œuvre d’homme du match avec une course et un but époustouflants mercredi lors de la victoire 4–1 de Dortmund a été une preuve supplémentaire de la raison pour laquelle il est si bien considéré.
Dortmund l’a retenu l’été dernier, évaluant l’arrière-garde à 131 millions d’euros, mais il est probable qu’il accepte une offre inférieure l’année prochaine.
Mais l’avance du Real signifie que Bellingham devra remporter toute offre du Real pour le convaincre que son avenir est en Angleterre, et non en LaLiga.
Poster un Commentaire