Neymar était prêt à accepter un prêt à Chelsea cet été, mais Newcastle était le seul club à vouloir répondre aux demandes du PSG.
La star brésilienne est prête à quitter la Ligue 1 car Kylian Mbappé voudrait le vendre.
Les clubs de Premier League Chelsea et Newcastle ont tous deux manifesté leur intérêt pour la signature de Neymar, mais ils ne se sont pas concrétisés.
Le PSG n’avait pas d’offre solide pour un joueur offensif.
L’une des offres “favorables” de Neymar était un prêt à Chelsea, mais les discussions ne se sont jamais concrétisées, rapporte El Pais via Sport.
Le nouveau propriétaire des Blues, Todd Bourley, a dépensé plus de 287 millions d’euros lors de la fenêtre de transfert estivale, mettant son empreinte sur le club.
Le club de Stamford Bridge ayant signé des joueurs comme Marc Cucurella, Wesley Fofana et Pierre-Emerick Aubameyang, il restait peu de place pour le Brésilien.
Une approche de Newcastle, club de Premier League, n’a pas non plus répondu aux attentes de Neymar.
Il a également été rapporté que Magpies “dispose de financements du monde entier, mais le projet reste à l’opposé de ce que veulent les Brésiliens.”
Au lieu de cela, Newcastle a signé l’attaquant de la Real Sociedad Alexander Isak pour 72 millions d’euros, marquant deux buts lors de ses trois premiers matchs.
Cependant, l’attaquant suédois s’est blessé à la cuisse et sera absent jusqu’en décembre.
Bien que son avenir soit incertain, l’ancien Barcelonais n’a pas laissé ses distractions affecter son efficacité sur le terrain.
Il a inscrit 12 buts et délivré neuf passes décisives en seulement 16 apparitions dans toutes les compétitions cette saison.
Neymar voudra aborder la Coupe du monde au Qatar dans cette forme et aider le Brésil à remporter son sixième titre.
Poster un Commentaire