
L’adolescent avait déjà suivi les traces de son célèbre père, David, en devenant footballeur professionnel – et a maintenant reflété son succès commercial en dehors du terrain, en devenant à 19 ans, le plus riche des quatre enfants de David et Victoria Beckham. Comme l’a rapporté The Sun, des initiés ont déclaré que l’accord très coûteux avec le géant des vêtements de sport était le premier d’une série de collaborations lucratives qui lui seront proposées au cours des prochaines années.
Une source a déclaré: «Romeo a été payé 1,4 million de livres sterling pour son contrat visant à devenir le nouveau visage mondial de Puma. «Il est maintenant le plus riche de la couvée Beckham et, comme son père, il est sur la bonne voie pour devenir une super célébrité. “Roméo travaille vraiment dur et, en plus de se mettre sous pression pour réussir sur le terrain en jouant pour Fort Lauderdale CF, l’équipe réserve du club de David Inter Miami, il se fait également un nom parmi les annonceurs. « L’accord avec Puma deviendra, espérons-le, une collaboration de longue date. « Tout comme David a travaillé avec Adidas pendant plus de 20 ans, il est probable que Roméo fera de même avec Puma. «Il est jeune et parfait pour leur cible démographique, donc pour Puma, il valait chaque centime.
“Ce n’est que le premier des gros contrats commerciaux en dehors du terrain pour Roméo dans sa nouvelle carrière de footballeur professionnel. “La marque de créateurs Yves Saint Laurent a montré un réel intérêt pour Romeo après avoir travaillé avec eux cet été et il est probable qu’ils essaieront de le prendre au piège pour une autre campagne. “L’avenir est très prometteur pour Roméo et il ne faudra pas longtemps avant qu’il n’encaisse un autre million.”
Romeo, le deuxième fils aîné de l’ex-superstar de Manchester United et d’Angleterre David, 46 ans, et de l’ancienne Spice Girl Victoria, 47 ans, partage son temps entre les États-Unis où il joue au football et le Royaume-Uni où la famille est basée. Son frère Brooklyn, 22 ans, vit également aux États-Unis avec sa fiancée, le mannequin Nicola Peltz, et a lancé plus tôt ce mois-ci une émission de cuisine en ligne. Pendant ce temps, Cruz, 16 ans, et Harper, 10 ans, sont toujours à l’école. Romeo a signé pour le Fort Lauderdale CF en septembre et a joué pour le club à plusieurs reprises.
Il s’est fait un nom dans l’industrie de la mode et en 2011, il a été nommé 26e homme le mieux habillé de Grande-Bretagne, à seulement huit ans. Deux ans plus tard, il signe son premier gros contrat avec Burberry et devient la vedette de plusieurs campagnes de la marque britannique.
Poster un Commentaire