FOOTBALL: Romeo devient le plus riche des fils de David Beckham.

Please fol­low and like us:
Pin Share

 L’ado­les­cent avait déjà suivi les traces de son célèbre père, David, en devenant foot­balleur pro­fes­sion­nel – et a main­tenant reflété son suc­cès com­mer­cial en dehors du ter­rain, en devenant à 19 ans, le plus riche des qua­tre enfants de David et Vic­to­ria Beck­ham. Comme l’a rap­porté The Sun, des ini­tiés ont déclaré que l’ac­cord très coû­teux avec le géant des vête­ments de sport était le pre­mier d’une série de col­lab­o­ra­tions lucra­tives qui lui seront pro­posées au cours des prochaines années.

Une source a déclaré: «Romeo a été payé 1,4 mil­lion de livres ster­ling pour son con­trat visant à devenir le nou­veau vis­age mon­di­al de Puma. «Il est main­tenant le plus riche de la cou­vée Beck­ham et, comme son père, il est sur la bonne voie pour devenir une super célébrité. “Roméo tra­vaille vrai­ment dur et, en plus de se met­tre sous pres­sion pour réus­sir sur le ter­rain en jouant pour Fort Laud­erdale CF, l’équipe réserve du club de David Inter Mia­mi, il se fait égale­ment un nom par­mi les annon­ceurs. « L’ac­cord avec Puma devien­dra, espérons-le, une col­lab­o­ra­tion de longue date. « Tout comme David a tra­vail­lé avec Adi­das pen­dant plus de 20 ans, il est prob­a­ble que Roméo fera de même avec Puma. «Il est jeune et par­fait pour leur cible démo­graphique, donc pour Puma, il valait chaque centime.

 “Ce n’est que le pre­mier des gros con­trats com­mer­ci­aux en dehors du ter­rain pour Roméo dans sa nou­velle car­rière de foot­balleur pro­fes­sion­nel. “La mar­que de créa­teurs Yves Saint Lau­rent a mon­tré un réel intérêt pour Romeo après avoir tra­vail­lé avec eux cet été et il est prob­a­ble qu’ils essaieront de le pren­dre au piège pour une autre cam­pagne. “L’avenir est très promet­teur pour Roméo et il ne fau­dra pas longtemps avant qu’il n’en­caisse un autre million.”

 Romeo, le deux­ième fils aîné de l’ex-super­star de Man­ches­ter Unit­ed et d’An­gleterre David, 46 ans, et de l’an­ci­enne Spice Girl Vic­to­ria, 47 ans, partage son temps entre les États-Unis où il joue au foot­ball et le Roy­aume-Uni où la famille est basée. Son frère Brook­lyn, 22 ans, vit égale­ment aux États-Unis avec sa fiancée, le man­nequin Nico­la Peltz, et a lancé plus tôt ce mois-ci une émis­sion de cui­sine en ligne. Pen­dant ce temps, Cruz, 16 ans, et Harp­er, 10 ans, sont tou­jours à l’é­cole. Romeo a signé pour le Fort Laud­erdale CF en sep­tem­bre et a joué pour le club à plusieurs reprises.

 Il s’est fait un nom dans l’in­dus­trie de la mode et en 2011, il a été nom­mé 26e homme le mieux habil­lé de Grande-Bre­tagne, à seule­ment huit ans. Deux ans plus tard, il signe son pre­mier gros con­trat avec Burber­ry et devient la vedette de plusieurs cam­pagnes de la mar­que britannique.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*