FOOTBALL: Thomas Tuchel rejette une offre du Bayer Leverkusen

L'ancien manager de Chelsea, Thomas Tuchel, aurait rejeté l'offre du Bayer Leverkusen pour devenir manager
Please fol­low and like us:
icon Follow en US FOOTBALL: Thomas Tuchel rejette une offre du Bayer Leverkusen
Pin Share

L’an­cien man­ag­er de Chelsea, Thomas Tuchel, aurait rejeté l’of­fre du Bay­er Lev­erkusen pour devenir manager.

Le nou­veau pro­prié­taire Todd Boel­hy veut engager Gra­ham Pot­ter, et l’Alle­mand a été licen­cié par Bruce en septembre.

Lev­erkusen a approché Tuchel, mais il a rejeté l’offre.

Le man­ag­er actuel, Ger­ard Theoane, s’ac­croche tou­jours, mais la pres­sion est forte car l’équipe est en queue de pelo­ton, à la deux­ième place du championnat.

Selon Sport1, ils doivent absol­u­ment gag­n­er leurs deux prochains matchs, en Ligue des cham­pi­ons con­tre Por­to et en Bun­desli­ga con­tre Schalke.

Seoane a reçu le sou­tien pub­lic du directeur général Fer­nan­do Caro, mais il a souligné que le club n’est pas pris au dépourvu pour un change­ment d’entraîneur.

Après avoir ter­miné troisième de la Bun­desli­ga la sai­son dernière, cette sai­son a été déce­vante avec seule­ment cinq points en huit matchs.

Il n’est pas clair si la posi­tion pré­caire du club ou le désir de Tuchel de pren­dre une pause de l’en­traîne­ment est la rai­son der­rière les rap­ports que Lev­erkusen est “pas intéressé”.

Tuchel, 49 ans, était un homme de grande enver­gure, rem­por­tant la Ligue des cham­pi­ons, la Super­coupe et la Coupe du monde des clubs avec Chelsea avant d’être limogé.

Sun­Sport a révélé en exclu­siv­ité qu’il a été bru­tale­ment viré par Boehly lors d’une courte réu­nion après avoir demandé son temps.

Le man­ag­er a dépen­sé env­i­ron 315 mil­lions d’eu­ros en acqui­si­tions esti­vales, mais n’a eu que très peu de matchs pour faire venir de nou­veaux talents.

Mais son pedi­gree est tou­jours à un haut niveau lorsqu’il est par­ti à Chelsea après avoir rem­porté deux titres de cham­pi­on et atteint la finale de la Ligue des cham­pi­ons avec le Paris Saint-Germain.

Tuchel n’a pas dirigé dans son pays natal depuis deux saisons au Borus­sia Dort­mund après son pre­mier poste à Mayence.

Julian Nagels­mann étant sous pres­sion au Bay­ern Munich, il fait égale­ment l’ob­jet de rumeurs de candidature.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US FOOTBALL: Thomas Tuchel rejette une offre du Bayer Leverkusen
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Bayern vire Tuchel, mais le laisse aux commandes jusqu'à l'été ! - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*