Une femme aurait été violée par un troisième homme après avoir eu des relations sexuelles avec le joueur de Manchester City Jack Grealish et s’être livrée à un “acte sexuel” avec son coéquipier Benjamin Mendy, a indiqué hier le tribunal. a été jugé en
La femme s’est rendue dans une boîte de nuit avec deux joueurs et Louis Saha-Machry en août dernier, a‑t-elle déclaré à la police.
Une afterparty a eu lieu dans le manoir de Mendy à Prestbury, dans le Cheshire.
Au cours de la fête, la jeune femme aurait été violée dans sa voiture Mercedes par Mathury, 41 ans, un ami de Mendy, après avoir quitté son domicile pour acheter de l’alcool dans un garage local.
La femme a déclaré à la police qu’elle s’était sentie “vulgaire, sale et dégoûtante” lorsqu’elle est retournée au domicile de Mendy après avoir été prétendument violée.
Le témoin a également admis qu’elle n’avait pas dit à la police qu’elle avait eu des relations sexuelles avec un autre homme noir, “Ghost”, dans la zone de la piscine de son domicile.
Après être arrivée chez Mendy à 5h38 du matin, elle a déclaré qu’elle s’était “assise sur le canapé du salon pendant des heures” en discutant avec deux filles et un ami de Grilish, a indiqué la police. dit à
À la Cour de la Couronne de Chester, l’avocate de M. Mathury, Lisa Wilding KC, a demandé : “Avez-vous eu des relations sexuelles avec Jack Grealish ?”
Elle a répondu “oui”.
“Vous souvenez-vous de quelque chose ?” a demandé l’avocate.
“Je ne sais pas dans quelle pièce elle était”, a‑t-elle répondu. Nous aurions dû faire l’amour…”
Le lendemain, la jeune femme, alors âgée de 23 ans, a envoyé un texto à son amie : “Hahaha, j’ai couché avec Jack Grealish”, ont indiqué les jurés.
Son amie a répondu, “Oh mon Dieu”. lol What the f**k…” a‑t-elle dit. OMG. fière. C’était bon (rires) ?
La femme a répondu “Oui, très bon”.
De plus, le message “oui, il a une petite amie” a été suivi de son emoji “visage triste”.
Wilding a demandé si elle se “vantait” ou “cédait” à ce qu’elle avait fait.
“Je ne dirais pas qu’elle se “vante””, a‑t-elle répondu.
Elle a également entendu que le tribunal n’a initialement pas dit à la police qu’elle n’avait pas eu de relations sexuelles, bien qu’elle ait ensuite admis qu’elle avait été au lit avec Mendy.
Une autre femme, alors âgée de 17 ans, a également allégué que Mendy, 28 ans, l’avait violée à deux reprises lors d’une fête.
Elle affirme que l’agression a eu lieu dans son bureau et dans la salle des trophées, et qu’elle a ensuite été violée par Mathury à deux autres reprises dans un cinéma et dans son appartement de Manchester.
Le procureur Timothy Clay KC a demandé pourquoi le témoin n’a pas parlé à la police de ses rapports sexuels avec “Ghost”, Grilish et Mendy.
Elle a répondu : “Ce sont les personnes de mon âge qui m’attirent. Je n’aimais simplement pas être critiquée.
Mendy nie sept viols impliquant six femmes, une tentative de viol et une agression sexuelle.
Mathury, 41 ans, d’Eccles, Salford, nie six viols et trois agressions sexuelles impliquant sept femmes.
Poster un Commentaire