FOOTBALL: Une femme a eu des relations sexuelles avec Jack Grealish et a été violée par un troisième homme après avoir eu des relations sexuelles avec Benjamin Mendy

Please fol­low and like us:
icon Follow en US FOOTBALL: Une femme a eu des relations sexuelles avec Jack Grealish et a été violée par un troisième homme après avoir eu des relations sexuelles avec Benjamin Mendy
Pin Share

Une femme aurait été vio­lée par un troisième homme après avoir eu des rela­tions sex­uelles avec le joueur de Man­ches­ter City Jack Gre­al­ish et s’être livrée à un “acte sex­uel” avec son coéquip­i­er Ben­jamin Mendy, a indiqué hier le tri­bunal. a été jugé en

La femme s’est ren­due dans une boîte de nuit avec deux joueurs et Louis Saha-Machry en août dernier, a‑t-elle déclaré à la police.

Une after­par­ty a eu lieu dans le manoir de Mendy à Prest­bury, dans le Cheshire.

Au cours de la fête, la jeune femme aurait été vio­lée dans sa voiture Mer­cedes par Math­ury, 41 ans, un ami de Mendy, après avoir quit­té son domi­cile pour acheter de l’al­cool dans un garage local.

La femme a déclaré à la police qu’elle s’é­tait sen­tie “vul­gaire, sale et dégoû­tante” lorsqu’elle est retournée au domi­cile de Mendy après avoir été pré­ten­du­ment violée.

Le témoin a égale­ment admis qu’elle n’avait pas dit à la police qu’elle avait eu des rela­tions sex­uelles avec un autre homme noir, “Ghost”, dans la zone de la piscine de son domicile.

Après être arrivée chez Mendy à 5h38 du matin, elle a déclaré qu’elle s’é­tait “assise sur le canapé du salon pen­dant des heures” en dis­cu­tant avec deux filles et un ami de Gril­ish, a indiqué la police. dit à

À la Cour de la Couronne de Chester, l’av­o­cate de M. Math­ury, Lisa Wild­ing KC, a demandé : “Avez-vous eu des rela­tions sex­uelles avec Jack Grealish ?”

Elle a répon­du “oui”.

“Vous sou­venez-vous de quelque chose ?” a demandé l’avocate.

“Je ne sais pas dans quelle pièce elle était”, a‑t-elle répon­du. Nous auri­ons dû faire l’amour…”

Le lende­main, la jeune femme, alors âgée de 23 ans, a envoyé un tex­to à son amie : “Haha­ha, j’ai couché avec Jack Gre­al­ish”, ont indiqué les jurés.

Son amie a répon­du, “Oh mon Dieu”. lol What the f**k…” a‑t-elle dit. OMG. fière. C’é­tait bon (rires) ?

La femme a répon­du “Oui, très bon”.

De plus, le mes­sage “oui, il a une petite amie” a été suivi de son emo­ji “vis­age triste”.

Wild­ing a demandé si elle se “van­tait” ou “cédait” à ce qu’elle avait fait.

“Je ne dirais pas qu’elle se “vante””, a‑t-elle répondu.

Elle a égale­ment enten­du que le tri­bunal n’a ini­tiale­ment pas dit à la police qu’elle n’avait pas eu de rela­tions sex­uelles, bien qu’elle ait ensuite admis qu’elle avait été au lit avec Mendy.

Une autre femme, alors âgée de 17 ans, a égale­ment allégué que Mendy, 28 ans, l’avait vio­lée à deux repris­es lors d’une fête.

Elle affirme que l’a­gres­sion a eu lieu dans son bureau et dans la salle des trophées, et qu’elle a ensuite été vio­lée par Math­ury à deux autres repris­es dans un ciné­ma et dans son apparte­ment de Manchester.

Le pro­cureur Tim­o­thy Clay KC a demandé pourquoi le témoin n’a pas par­lé à la police de ses rap­ports sex­uels avec “Ghost”, Gril­ish et Mendy.

Elle a répon­du : “Ce sont les per­son­nes de mon âge qui m’at­tirent. Je n’aimais sim­ple­ment pas être critiquée.

Mendy nie sept vio­ls impli­quant six femmes, une ten­ta­tive de viol et une agres­sion sexuelle.

Math­ury, 41 ans, d’Ec­cles, Sal­ford, nie six vio­ls et trois agres­sions sex­uelles impli­quant sept femmes.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US FOOTBALL: Une femme a eu des relations sexuelles avec Jack Grealish et a été violée par un troisième homme après avoir eu des relations sexuelles avec Benjamin Mendy
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*