Hakim Ziyech refuse les offres de Newcastle et Everton pour rejoindre le PSG en prêt

Hakim Ziyech passe une vis­ite médi­cale en France en vue d’un trans­fert au Paris Saint-Ger­main après avoir don­né un coup de pied à deux clubs de Pre­mier League.

Chelsea avait décidé de ven­dre l’aili­er maro­cain pour faire de la place dans l’équipe après un gros coup d’é­clat en janvier.

Ziyech, 29 ans, est tombé en dis­grâce à Stam­ford Bridge avec l’a­jout de Mihai­lo Mudrik, Joao Felix et Noni Madueke.

Main­tenant, Foot Mer­ca­to rap­porte que les négo­ci­a­tions sont en cours de final­i­sa­tion pour le prêt de Ziyechi au PSG cette sai­son, tout en pas­sant les con­trôles médicaux.

New­cas­tle et Ever­ton cherchent à sign­er une star de la Coupe du monde, et la Roma a égale­ment man­i­festé son intérêt.

Cepen­dant, Ziyech a refusé une offre de l’An­gleterre et veut rejoin­dre le Parc des Princes, où il pour­ra jouer aux côtés de Lionel Mes­si, Kylian Mbap­pé et Neymar.

L’an­cien joueur de l’A­jax dis­cuterait déjà avec les stars du PSG de ce qui se pro­file à l’horizon.

À Paris, il pour­ra faire équipe avec son meilleur ami et coéquip­i­er inter­na­tion­al Abra­ham Hakimi.

En jan­vi­er, le PSG était désireux de sign­er un nou­v­el aili­er pour ren­forcer sa pre­mière ligne après le départ de Pablo Sara­bia aux Wolves.

Les acqui­si­tions de Lajan Cer­ki, Mal­colm et Johan Bakayoko n’ont pas abouti en rai­son des con­traintes finan­cières du club, qui a opté pour des trans­ferts sous forme de prêt.

L’ac­cord avec Ziyech ne sem­ble pas inclure une option pour un prêt cet été.

De plus, selon cer­taines infor­ma­tions, il s’est déjà ren­du dans la cap­i­tale française pour ter­min­er les négo­ci­a­tions avant la date lim­ite et pass­er une vis­ite médicale.

Le trans­fert de Jorgin­ho à Arse­nal est tou­jours en sus­pens et Conor Gal­lagher veut Everton.

Les Blues ont placé leurs espoirs dans le record de trans­ferts du cham­pi­on du monde argentin en Grande-Bre­tagne avec une offre de 130 mil­lions d’eu­ros pour Enzo Fer­nan­dez lun­di soir.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*