Mbappe, la nouvelle star du Real Madrid
L’arrivée de Kylian Mbappe au Real Madrid semble déjà soulever quelques tensions dans le vestiaire du club.
Le Français a rejoint la capitale espagnole cet été après des années de pourparlers, signant enfin un contrat avec le club merengue.
Il a même réussi à marquer lors de sa première apparition, inscrivant un but lors de la finale de la Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta la semaine dernière.
Bellingham, Mbappe et Vinicius : le nouveau trio d’attaque du Real
Bien que l’acquisition du meilleur joueur du monde ne soit jamais une mauvaise chose, son intégration dans une équipe déjà remplie de stars mondiales n’allait pas être une tâche facile.
Trouver la meilleure façon d’aligner Mbappe, Jude Bellingham, Vinicius Jnr et Rodrygo Goes sera le défi majeur de Carlo Ancelotti.
La frustration de Rodrygo
Il semble que l’arrivée de Mbappe ait mis Rodrygo dans l’ombre. Un message envoyé sur son canal WhatsApp, rapidement supprimé, indique que le Brésilien n’a pas apprécié d’être exclu du trio d’attaque avec Bellingham et Mbappe.
“La semaine dernière, on a parlé du trio Bellingham, Mbappe et Vini, mais à cet acronyme, il faudra ajouter le R pour Rodrygo”, pouvait-on lire dans le message.
Les critiques de Bellingham
Après le match nul frustrant contre Majorque, Bellingham a critiqué ses coéquipiers attaquants, leur demandant de “finir l’attaque” en tirant au lieu de perdre le ballon, car cela l’obligeait à courir pour aider la défense. Mbappe a acquiescé, reconnaissant qu’ils devaient “finir avec quelque chose”.
Poster un Commentaire