Kylian Mbappe dénonce l’utilisation de son interview par le Paris Saint-Germain dans une vidéo promotionnelle

Kylian Mbap­pé a fait part au Paris Saint-Ger­main (PSG) de son mécon­tente­ment quant à l’u­til­i­sa­tion de son inter­view dans une vidéo pro­mo­tion­nelle du PSG qui vend des abon­nements, sans savoir à l’a­vance de quoi il s’agit. 

Une vidéo de Mbap­pé par­lant du club et de ses sup­port­ers a été pub­liée par le PSG mer­cre­di et com­prend un lien vers la sec­tion de vente de bil­lets du site web du club.

Mbap­pé a exprimé son inquié­tude sur les médias soci­aux, expli­quant qu’il n’avait pas été infor­mé du con­tenu de l’in­ter­view et qu’il sem­blait s’a­gir d’une sim­ple inter­view à des fins de mar­ket­ing du club. Il a ajouté qu’il n’é­tait pas d’ac­cord avec le cliché pub­lié et qu’il se bat­tait pour son droit à l’image. 

Mbappe a souligné que si le PSG est un grand club et une grande famille, il n’est absol­u­ment pas “Kylian Saint-Germain”.

Selon ESPN, le PSG a attribué l’in­ci­dent à un désac­cord avec Mbappe et a promis de résoudre le prob­lème en interne. Ce n’est pas la pre­mière fois que Mbap­pé est impliqué dans un con­flit con­cer­nant les droits à l’image. 

L’an­née dernière, il a refusé de par­ticiper aux pho­tos d’équipe ou de par­rain­er l’équipe de France, invo­quant un effort con­certé pour aider ses coéquip­iers. Il a égale­ment pré­cisé que la Fédéra­tion française de foot­ball (FFF) allait revoir son accord sur les droits à l’image.

1 Trackback / Pingback

  1. Kylian Mbappé accepte un transfert gratuit record vers le Real Madrid, un coup dur pour le PSG - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*