La femme d’Achraf Hakimi, star du PSG, demande la moitié des biens du footballeur dans le cadre d’une procédure de divorce et s’étonne qu’il n’ait rien

Please fol­low and like us:
Pin Share

Hiba Abouk, l’épouse du foot­balleur maro­cain Achraf Haki­mi, a demandé le divorce et exigé plus de la moitié de ses biens et propriétés. 

La star du PSG est l’un des joueurs les mieux payés de la Ligue 1, avec plus d’un mil­lion d’eu­ros par mois. Cepen­dant, une sur­prise attendait Abouk au tribunal.

Mal­gré les revenus sub­stantiels de Haki­mi, il avait mis tous ses biens au nom de sa mère, ce qui ne per­me­t­tait pas à Abouk de les revendi­quer légalement. 

La procé­dure de divorce inter­vient à la suite d’al­lé­ga­tions de viol for­mulées par des pro­cureurs français à l’en­con­tre de Hakimi.

Mme Abouk a pub­lié une déc­la­ra­tion dans le jour­nal espag­nol El País, pré­cisant qu’elle avait pris la déci­sion de divorcer de M. Haki­mi avant les allégations. 

Elle a exprimé la dif­fi­culté de la sépa­ra­tion et la douleur d’un pro­jet famil­ial raté, aggravée par le scan­dale entourant son futur ex-mari.

L’ac­trice a insisté sur le fait qu’elle avait besoin de temps pour assim­i­l­er la sit­u­a­tion et repren­dre sa vie per­son­nelle, publique et pro­fes­sion­nelle de la manière la moins préju­di­cia­ble possible.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*