Incident de piratage
La star du Real Madrid et de l’équipe de France, Kylian Mbappé, a vu son compte Twitter piraté mercredi soir. Cet événement a entraîné la publication d’une série de messages étranges depuis son compte vérifié.
Le motif principal du piratage semble être lié à la cryptomonnaie, le pirate ayant commencé à promouvoir une arnaque liée à ce domaine.
Tweets curieux publiés par le pirate
Le pirate a publié une série de messages concernant Manchester United, affirmant que Mbappé rejoindrait le club en 2028. Le compte a ensuite envoyé plusieurs publications sur Tottenham, avant de demander au streamer populaire Angry Ginge s’il pouvait rejoindre son équipe Pro Clubs, Girth and Turf, qui compte parmi ses membres Luke Littler et Wayne Rooney.
Comparaisons controversées dans le monde du football
Le compte piraté a également affirmé que Cristiano Ronaldo est un meilleur joueur que Lionel Messi, une déclaration qui ne manquera pas de susciter le débat parmi les fans de football.
Reprise de contrôle du compte
Les tweets ont été supprimés par la suite, indiquant que Mbappé et son équipe avaient repris le contrôle du compte vérifié. Jeudi matin, ses tweets des 18 derniers mois n’étaient pas visibles, et la section des réponses ne montrait aucune publication.
Cependant, les publications ont commencé à réapparaître progressivement, avec des tweets datant jusqu’à août 2024.
Défis à venir pour le Real Madrid
Sur le terrain, Mbappé et le Real Madrid découvriront jeudi matin qui seront leurs huit adversaires pour la saison inaugurale du nouveau format de la Ligue des Champions. Le Real Madrid fera partie des équipes têtes de série pour le tirage au sort.
Poster un Commentaire