Le Real Madrid s’est mis d’accord pour recruter le jeune Endrick de Palmeiras

Le Real Madrid a annon­cé qu’il avait trou­vé un accord pour sign­er l’at­taquant de Palmeiras, Endrick, pour 2024.

Âgé de 16 ans et prêt à rejoin­dre Madrid lorsqu’il aura 18 ans en juil­let 2024, Endric est l’un des jeunes tal­ents les plus promet­teurs du foot­ball brésilien.

Selon ESPN, l’ado­les­cent a accep­té un con­trat de cinq ans et rejoin­dra le club pour une indem­nité de trans­fert totale de 72 mil­lions d’eu­ros, vari­ables et tax­es comprises.

Madrid a devancé de grands clubs européens comme Barcelone, le Paris Saint-Ger­main et Chelsea pour obtenir Endrick.

Madrid s’est con­cen­tré sur le marché brésilien ces dernières années avec une stratégie menée par le chef scout du club, Juni Calafat, avec des accords pour sign­er Vini­cius Junior en 2017, Rodry­go en 2018 et Reynier Jesus en 2020. il y a

Vini­cius et Rodry­go sont devenus des joueurs impor­tants de l’équipe pre­mière au Bern­abéu et ont joué un rôle clé dans la dou­ble vic­toire de Madrid en LaLi­ga et en Ligue des cham­pi­ons la sai­son dernière.

Madrid est à la recherche d’un jeune attaquant pour rem­plac­er son attaquant vedette Karim Ben­ze­ma, 34 ans.

Endrick a fait ses débuts dans l’équipe pre­mière de Palmeiras en octo­bre, à l’âge de 16 ans.

Il a mar­qué deux buts con­tre l’Ath­leti­co Paranaense le 25 octo­bre, devenant ain­si le plus jeune buteur de l’his­toire du club et aidant Palmeiras à rem­porter la Serie A Brasileirao 2022 avec trois buts en sept apparitions.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*