Newcastle donne la priorité à la signature de James Maddison

Please fol­low and like us:
Pin Share

New­cas­tle aurait fait de la sig­na­ture de James Mad­di­son une pri­or­ité absolue.

Des offres de 45 et 51 mil­lions d’eu­ros ont ten­té d’ac­quérir le joueur l’été dernier.

Cepen­dant, Mad­di­son est resté à Leices­ter et a mar­qué sept buts et délivré qua­tre pass­es déci­sives cette sai­son. Il a été nom­mé dans le groupe de l’An­gleterre pour la Coupe du monde de Gareth Southgate.

Mais le joueur de 26 ans n’a pas joué depuis le 12 novem­bre en rai­son d’un prob­lème de genou et s’est tourné vers les pro­fes­sion­nels pour le faire revenir sur le ter­rain pour les Fox­es en difficulté.

Mais selon l’ex­pert en trans­ferts Fab­rizio Romano, Thoune est prêt à re-sign­er Mad­di­son cet été lorsqu’il ter­min­era les 12 derniers mois de son con­trat avec le King Power.

Inter­rogé sur la rela­tion entre le Mad­di­son de New­cas­tle et Sergey Milinkovic-Sav­ic, Romano a déclaré à wet­tfre­unde : “Je pense que Milinkovic-Sav­ic restera à la Lazio jusqu’à la fin de la saison”.

“La Lazio veut pro­longer Milinkovic-Sav­ic, donc il sera très dif­fi­cile de le sign­er, mais c’est un très bon joueur. Il est très sous-estimé à mon avis.

“La pri­or­ité de New­cas­tle est James Mad­di­son (Leices­ter).

“Ils le veu­lent vrai­ment, mais ce n’est prob­a­ble­ment pas pos­si­ble de le sign­er en janvier.

“Je pense qu’ils vont atta­quer à nou­veau la sit­u­a­tion à Madrid en été”.

South­gate a emmené Madi­son au Qatar avec un trio com­posé de Nick Pope, Cal­lum Wil­son et Kier­an Trip­pi­er pour apais­er les fans et les experts du pays.

Mais depuis son retour en 2019, il n’a pas joué une minute en une seule sélec­tion avec l’Angleterre.

Bren­dan Rodgers man­quera un joueur vedette créatif et le meneur de jeu sera dés­espéré de se remet­tre de sa blessure au genou en cours.

Les Fox­es ont per­du leurs qua­tre matchs de Pre­mier League depuis la Coupe du monde et ne sont plus qu’à deux points de la zone de relégation.

En revanche, New­cas­tle, dirigé par Eddie Howe, est un club de longue date dont les pro­prié­taires saou­di­ens ont pris les devants pour le met­tre au même niveau que les clubs d’élite d’Angleterre.

Ils occu­pent la troisième place, à un point de Man­ches­ter City, et sont en bonne voie pour se qual­i­fi­er pour la Ligue des champions.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*