SPORT: Football
Exclu de l’équipe, Barcelone confirme la mise en vente d’Ousmane Dembélé.

Le con­trat du Français expire à la fin de la sai­son et a récem­ment été en pour­par­lers pour sign­er une prolongation.

Le directeur barcelon­ais Ale­many a annon­cé : « Il est clair que Dem­bélé ne veut pas con­tin­uer avec Barcelone. Il ne veut pas faire par­tie de notre projet ».

« Nous avons dit à Dem­bélé qu’il devait par­tir immé­di­ate­ment. Nous nous atten­dons à ce qu’Ous­mane soit ven­du avant le 31 janvier ».

Mais le Barça, à court d’ar­gent, n’a pas été en mesure de répon­dre aux deman­des de Dem­bele, lais­sant le club et le joueur dans une impasse intense.

Et main­tenant, le directeur de Barcelone, Mateu Ale­many, a annon­cé que l’at­taquant ne sign­erait PAS de nou­veau con­trat et pour­rait être ven­du ce mois-ci.

Ale­many a déclaré: “Il est clair que Dem­bele ne veut pas con­tin­uer avec Barcelone. Il ne veut pas faire par­tie de notre projet.

“Nous avons dit à Dem­bele qu’il devait par­tir immé­di­ate­ment. Nous nous atten­dons à ce qu’Ous­mane soit ven­du avant le 31 janvier.”

À moins de six mois de la fin de son con­trat, l’aili­er est déjà autorisé à négoci­er un trans­fert gra­tu­it hors du club la sai­son prochaine.

En con­séquence, Man­ches­ter Unit­ed, Chelsea et New­cas­tle ont tous été liés à Dembele.

Mais son man­ag­er — la légende du Bar­ca Xavi — a insisté soit sur la sig­na­ture d’un nou­veau con­trat, soit sur le joueur sera ven­du avant la fer­me­ture de la fenêtre d’hiver.

Il a déclaré: “Le mes­sage est clair. Ous­mane Dem­bele doit sign­er un nou­veau con­trat ou nous trou­verons un moyen de le ven­dre en jan­vi­er. Pas d’autre moyen.

“Il n’est pas envis­agé qu’il reste en tri­bunes. J’ai été très clair avec Ousmane.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*