SPORT: Football
Les stars de Manchester United sont intimidés par Cristiano Ronaldo selon Gabriel Agbonlahor.

Gabriel Agbon­la­hor a lais­sé enten­dre que trois stars de Man­ches­ter Unit­ed avaient « peur » de Cris­tiano Ronal­do après que le spé­cial­iste ait cri­tiqué la « boud­erie » du Por­tu­gais lors du match nul 1–1 des Dia­bles rouges à Newcastle.

Unit­ed a fourni une per­for­mance médiocre à St James ‘Park lun­di soir, avec Ronal­do, 36 ans, inca­pable de trou­ver un vain­queur alors que l’équipe de Ralf Rang­nick se con­tentait d’un point à Tyneside.

L’an­ci­enne légende de Unit­ed, Gary Neville, a affir­mé que le ves­ti­aire des Red Dev­ils con­te­nait des « sacs à main » et a remis en ques­tion le lan­gage cor­porel de Ronal­do et Bruno Fernandes.

Gabriel Agbon­la­hor a affir­mé que trois stars de Man Unit­ed avaient « peur » de Cris­tiano Ronaldo

Et main­tenant, l’an­ci­enne star d’As­ton Vil­la Agbon­la­hor a sug­géré que Mar­cus Rash­ford, Mason Green­wood et Jadon San­cho sont intimidés par la super­star portugaise.

Ronal­do a mar­qué 13 superbes buts en 18 matchs pour Unit­ed, mais son approche résolue du but, sug­gère Agbon­la­hor, a un effet négatif sur les jeunes joueurs de United.

“Il me sem­ble que Ronal­do ne se soucie que de ses objec­tifs”, a déclaré Agbon­la­hor à Foot­ball Insid­er. «Cette per­for­mance de Ronal­do était quelqu’un qui boudait tout le match.

«Il lev­ait les mains en l’air parce qu’il n’avait aucune chance. Puis après le match, il sort du ter­rain en boudant et j’imag­ine qu’il boude dans les vestiaires.

Le Por­tu­gais a été cri­tiqué pour avoir ” boudé ” pen­dant et après le match nul 1–1 de Unit­ed à Newcastle

Ronal­do, 36 ans, a mar­qué 13 buts en 18 matchs depuis son retour à Old Traf­ford l’été dernier
«Son atti­tude était mau­vaise. Si je suis Rash­ford, Green­wood et San­cho, j’ai peur d’avoir une chance. Chaque fois qu’ils ont un coup, il a les bras lev­és pour dire : « Pourquoi ne m’avez-vous pas transmis ? »

«L’har­monie n’est pas juste dans ce ves­ti­aire. La forme de Rash­ford et Green­wood a bais­sé depuis que Ronal­do est là.

“Ils ne peu­vent pas s’ex­primer, c’est comme s’ils pen­saient:” Je dois pass­er à Ronal­do, je dois créer une chance pour Ronaldo “.

«Avant l’ar­rivée de Ronal­do, Green­wood pre­nait des joueurs et tirait dessus et il ne le fait plus et se fait traîn­er à la mi-temps.

« Si j’é­tais Rash­ford, Green­wood ou San­cho, je me serais dit : « Oh, pourquoi avons-nous dû l’amen­er ici ? »

Cepen­dant, Agbon­la­hor affirme que Mason Green­wood (ci-dessus), Mar­cus Rash­ford et Jadon San­cho sont intimidés par les ambi­tions de but de Ronaldo.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*