
Gabriel Agbonlahor a laissé entendre que trois stars de Manchester United avaient « peur » de Cristiano Ronaldo après que le spécialiste ait critiqué la « bouderie » du Portugais lors du match nul 1–1 des Diables rouges à Newcastle.
United a fourni une performance médiocre à St James ‘Park lundi soir, avec Ronaldo, 36 ans, incapable de trouver un vainqueur alors que l’équipe de Ralf Rangnick se contentait d’un point à Tyneside.
L’ancienne légende de United, Gary Neville, a affirmé que le vestiaire des Red Devils contenait des « sacs à main » et a remis en question le langage corporel de Ronaldo et Bruno Fernandes.
Gabriel Agbonlahor a affirmé que trois stars de Man United avaient « peur » de Cristiano Ronaldo
Et maintenant, l’ancienne star d’Aston Villa Agbonlahor a suggéré que Marcus Rashford, Mason Greenwood et Jadon Sancho sont intimidés par la superstar portugaise.
Ronaldo a marqué 13 superbes buts en 18 matchs pour United, mais son approche résolue du but, suggère Agbonlahor, a un effet négatif sur les jeunes joueurs de United.
“Il me semble que Ronaldo ne se soucie que de ses objectifs”, a déclaré Agbonlahor à Football Insider. «Cette performance de Ronaldo était quelqu’un qui boudait tout le match.
«Il levait les mains en l’air parce qu’il n’avait aucune chance. Puis après le match, il sort du terrain en boudant et j’imagine qu’il boude dans les vestiaires.
Le Portugais a été critiqué pour avoir ” boudé ” pendant et après le match nul 1–1 de United à Newcastle
Ronaldo, 36 ans, a marqué 13 buts en 18 matchs depuis son retour à Old Trafford l’été dernier
«Son attitude était mauvaise. Si je suis Rashford, Greenwood et Sancho, j’ai peur d’avoir une chance. Chaque fois qu’ils ont un coup, il a les bras levés pour dire : « Pourquoi ne m’avez-vous pas transmis ? »
«L’harmonie n’est pas juste dans ce vestiaire. La forme de Rashford et Greenwood a baissé depuis que Ronaldo est là.
“Ils ne peuvent pas s’exprimer, c’est comme s’ils pensaient:” Je dois passer à Ronaldo, je dois créer une chance pour Ronaldo “.
«Avant l’arrivée de Ronaldo, Greenwood prenait des joueurs et tirait dessus et il ne le fait plus et se fait traîner à la mi-temps.
« Si j’étais Rashford, Greenwood ou Sancho, je me serais dit : « Oh, pourquoi avons-nous dû l’amener ici ? »
Cependant, Agbonlahor affirme que Mason Greenwood (ci-dessus), Marcus Rashford et Jadon Sancho sont intimidés par les ambitions de but de Ronaldo.
Poster un Commentaire