SPORT: Football
BATAILLE ENTRE GEANTS
Man Utd et le Réal de Madrid se battent pour Mauricio Pochettino qui va quitter probablement le PSG.

février 22, 2022, 8:53 am

MANCHESTER UNITED fait face à une bataille pour débar­quer le patron du Paris Saint-Ger­main Mauri­cio Pochet­ti­no, selon des informations.

Les Red Dev­ils n’ont pas encore décidé de rester avec le man­ag­er par intérim Ralf Rang­nick ou de se tourn­er dans une autre direction.

Et l’une des options alter­na­tives à Rang­nick est Pochet­ti­no, qui était lié au poste lorsque Ole Gun­nar Sol­skjer a été limogé à la fin de l’an­née dernière.

Mais selon le Dai­ly Mail , Unit­ed pour­rait faire face à la con­cur­rence du Real Madrid pour Pochet­ti­no , qui pour­rait être “obten­able” cet été.

Bien qu’il soit assis au som­met de la Liga, des doutes émer­gent quant à l’avenir à long terme de Car­lo Ancelot­ti au Bernabeu.

Les joueurs du Real ont été moqués par leurs pro­pres sup­port­ers lors d’une vic­toire 3–1 con­tre Alaves samedi.

Et com­ment la foire du Real en Ligue des cham­pi­ons pour­rait décider de l’avenir d’Ancelot­ti au Real.

Pour le moment, cela ne sem­ble pas bon pour l’I­tal­ien alors que le Real suit le PSG 1–0 avant le match retour de leur affron­te­ment en huitièmes de finale.

Si le Real aban­donne Ancelot­ti, Pochet­ti­no — qu’ils ont ten­té de nom­mer cet été — est une option pour les géants espagnols .

Le fait de raviv­er leur intérêt pour Pochet­ti­no serait une ingérence indésir­able dans la recherche de leur prochain manager.

Unit­ed a cepen­dant des options, avec le patron de l’A­jax, Erik ten Hag, l’un des meilleurs pré­ten­dants au poste .

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*