
Un nouveau rapport explosif a affirmé que Cristiano Ronaldo envisagerait de quitter Manchester United à la fin de la saison si son choix de manager ne lui convenait pas.
Le Daily Star a affirmé que Ronaldo, qui n’a rejoint les Diables rouges que l’été en provenance de la Juventus, surveille de près qui le club nommera son prochain manager permanent à la fin de la saison.
L’accord de Ronaldo à Old Trafford court jusqu’en 2023, mais le rapport explique que Ronaldo serait prêt à l’écraser 12 mois plus tôt si le prochain rendez-vous ne pouvait pas tirer le meilleur de lui.
Cristiano Ronaldo évaluerait son avenir à Man United, selon un nouveau rapport
United a montré une amélioration limitée depuis le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer et le patron allemand Ralf Rangnick est entré en fonction par intérim.
Le plan a toujours été que Rangnick se déplace dans les coulisses à la fin de la saison et assume le rôle de « conseiller principal du football » pour les deux prochaines années.
Même si Rangnick n’est pas en lice pour le poste de manière permanente, Ronaldo aurait toujours clairement indiqué qu’il ne soutiendrait aucune décision de nommer l’Allemand à temps plein.
Une source a déclaré au Star que Ronaldo ” pensait que ce serait mieux que ça ” et qu’en tant que ” vainqueur né “, il voulait ” gagner plus de trophées “.
Ronaldo a marqué 14 buts depuis son retour à Old Trafford, mais il a également été critiqué
Rangnick fera, plus probablement, partie du processus de nomination du prochain manager, un successeur permanent de Solskjaer, qui a été licencié en novembre à la suite d’une défaite contre Watford.
Le directeur général Richard Arnold, qui remplacera Ed Woodward à partir du 1er février, risque également d’agacer Ronaldo, qui compte 14 buts cette saison, si la décision est contestée.
Sportsmail a rapporté jeudi que United travaillait à partir d’une liste de trois personnes composées de Mauricio Pochettino, actuellement au Paris Saint-Germain, du manager de l’Ajax Erik ten Hag et du patron de Leicester City Brendan Rodgers.
Tout nouveau patron devra probablement trouver un moyen de maximiser Ronaldo, car il n’a jusqu’à présent pas réussi à se mêler à la formation préférée de Rangnick en 4–2‑2–2.
En fait, l’ambiance dans le vestiaire de United s’est considérablement détériorée ces dernières semaines, au point que l’équipe d’Old Trafford est confrontée à un exode massif de joueurs si les choses ne changent pas.
Poster un Commentaire