SPORT: Football
Cristiano Ronaldo « envisage de quitter Man United si des conditions ne sont pas remplies.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Un nou­veau rap­port explosif a affir­mé que Cris­tiano Ronal­do envis­agerait de quit­ter Man­ches­ter Unit­ed à la fin de la sai­son si son choix de man­ag­er ne lui con­ve­nait pas.

Le Dai­ly Star a affir­mé que Ronal­do, qui n’a rejoint les Dia­bles rouges que l’été en prove­nance de la Juven­tus, sur­veille de près qui le club nom­mera son prochain man­ag­er per­ma­nent à la fin de la saison.

L’ac­cord de Ronal­do à Old Traf­ford court jusqu’en 2023, mais le rap­port explique que Ronal­do serait prêt à l’écras­er 12 mois plus tôt si le prochain ren­dez-vous ne pou­vait pas tir­er le meilleur de lui.

Cris­tiano Ronal­do éval­uerait son avenir à Man Unit­ed, selon un nou­veau rapport

Unit­ed a mon­tré une amélio­ra­tion lim­itée depuis le limo­geage d’Ole Gun­nar Sol­sk­jaer et le patron alle­mand Ralf Rang­nick est entré en fonc­tion par intérim.

Le plan a tou­jours été que Rang­nick se déplace dans les couliss­es à la fin de la sai­son et assume le rôle de « con­seiller prin­ci­pal du foot­ball » pour les deux prochaines années.

Même si Rang­nick n’est pas en lice pour le poste de manière per­ma­nente, Ronal­do aurait tou­jours claire­ment indiqué qu’il ne sou­tiendrait aucune déci­sion de nom­mer l’Alle­mand à temps plein.

Une source a déclaré au Star que Ronal­do ” pen­sait que ce serait mieux que ça ” et qu’en tant que ” vain­queur né “, il voulait ” gag­n­er plus de trophées “.

Ronal­do a mar­qué 14 buts depuis son retour à Old Traf­ford, mais il a égale­ment été cri­tiqué
Rang­nick fera, plus prob­a­ble­ment, par­tie du proces­sus de nom­i­na­tion du prochain man­ag­er, un suc­cesseur per­ma­nent de Sol­sk­jaer, qui a été licen­cié en novem­bre à la suite d’une défaite con­tre Watford.

Le directeur général Richard Arnold, qui rem­plac­era Ed Wood­ward à par­tir du 1er févri­er, risque égale­ment d’a­gac­er Ronal­do, qui compte 14 buts cette sai­son, si la déci­sion est contestée.

Sports­mail a rap­porté jeu­di que Unit­ed tra­vail­lait à par­tir d’une liste de trois per­son­nes com­posées de Mauri­cio Pochet­ti­no, actuelle­ment au Paris Saint-Ger­main, du man­ag­er de l’A­jax Erik ten Hag et du patron de Leices­ter City Bren­dan Rodgers.

Tout nou­veau patron devra prob­a­ble­ment trou­ver un moyen de max­imiser Ronal­do, car il n’a jusqu’à présent pas réus­si à se mêler à la for­ma­tion préférée de Rang­nick en 4–2‑2–2.

En fait, l’am­biance dans le ves­ti­aire de Unit­ed s’est con­sid­érable­ment détéri­orée ces dernières semaines, au point que l’équipe d’Old Traf­ford est con­fron­tée à un exode mas­sif de joueurs si les choses ne changent pas.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*