Harriet Robson a partagé une série de messages Instagram graphiques montrant son visage ensanglanté et son corps meurtri alors qu’elle faisait des allégations contre l’attaquant.
La petite amie de Mason Greenwood, Harriet Robson, l’a accusé de violence domestiqueCrédit: hasrobson / Instagram
Le modèle a partagé des images graphiques sur Instagram alors qu’elle faisait des déclarations
Manchester United a publié une déclaration pour dire qu’il est “au courant des images”
La première montrait le modèle avec du sang coulant sur son menton, son cou et sa poitrine à partir de ce qui semblait être une entaille sur sa lèvre.
Elle a légendé la courte vidéo : “À tous ceux qui veulent savoir ce que Mason Greenwood me fait réellement.”
Elle a ensuite partagé cinq photos montrant de profondes ecchymoses sur ses bras et ses jambes, ainsi qu’un œil rouge injecté de sang.
Harriet, qui compte 213 000 abonnés, a ensuite publié une série de notes vocales d’octobre 2021 qui semblaient démontrer davantage la violence présumée de Greenwood, 20 ans.
Manchester United a déclaré qu’il était au courant des images, qui ont depuis été supprimées, mais qu’il ne commenterait pas davantage.
Un porte-parole du club a ajouté : “Nous sommes au courant des images et des allégations qui circulent sur les réseaux sociaux.
“Nous ne ferons aucun autre commentaire tant que les faits ne seront pas établis.
“Manchester United ne tolère aucune forme de violence.”
La police du Grand Manchester a confirmé que des agents enquêtaient sur les allégations.
Un porte-parole de la force a ajouté: “La police du Grand Manchester est au courant des images et des vidéos circulant sur les réseaux sociaux.
“Des enquêtes sont en cours pour établir toutes les circonstances.”
Charity Women’s Aid a publié une déclaration en réponse aux affirmations qui disait: “Des messages pénibles circulent sur les réseaux sociaux aujourd’hui #MasonGreenwood.
Poster un Commentaire