SPORT: Football
KALIDOU KOULIBALY refuse Manchester United pour Naples.

Le défenseur cen­tral de 30 ans a été lié à un départ de l’équipe de Naples en Serie A cet été, son con­trat devant expir­er en 2023.

Unit­ed aurait échoué dans sa ten­ta­tive d’at­tir­er l’in­ter­na­tion­al séné­galais loin de l’I­tal­ie l’été dernier avant que le club ne fasse venir Raphael Varane.

Et selon Cal­ciomer­ca­to, les Red Dev­ils cher­chaient à raviv­er leur intérêt pour le défenseur cen­tral en rai­son de sa sit­u­a­tion contractuelle.

Mais le joueur a insisté sur le fait qu’il n’i­rait nulle part en promet­tant sa loy­auté à l’équipe de Luciano Spalletti.

L’an­ci­enne star de Genk a été accueil­lie par des sup­port­ers à Naples après avoir aidé le Séné­gal à rem­porter son pre­mier titre en Coupe d’Afrique des Nations .

Et Koulibaly avait un mes­sage pour les fans qui l’ont accueil­li en Italie.

Cité par Tut­to Napoli , il a déclaré : “Cet accueil me fait très plaisir.

“Mais allez‑y douce­ment parce que je ne pars pas, je ne pars pas.

“Je suis de retour à Naples et je suis calme. Je remer­cie tout le monde, j’ai vu toutes les vidéos et les choses que vous avez faites quand je n’é­tais pas là.

“Je suis fier d’être avec vous. Mer­ci à tous.”

Koulibaly, qui a dis­puté 19 matchs dans toutes les com­péti­tions pour Naples cette sai­son, devrait revenir directe­ment dans l’onze de départ pour le choc de same­di con­tre l’Inter.

Napoli entre dans le match au Sta­dio San Pao­lo avec un point de retard sur les lead­ers de la ligue.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*