SPORT: Football
L’ international turc Ahmet Calik, 27 ans, décède dans un horrible accident de voiture.

Ahmet Calik, qui a joué huit fois pour l’équipe nationale turque, était seul dans son véhicule lorsque l’hor­reur a eu lieu.

Il aurait con­duit sur l’au­toroute Ankara-Nigde lorsqu’il a per­du le con­trôle de sa voiture avant qu’elle ne se ren­verse dans un fos­sé en bor­dure de route vers 9 heures du matin, heure locale.

Des infor­ma­tions en prove­nance de Turquie ont détail­lé que Calik était le seul pas­sager du véhicule mar­di matin et qu’il a été déclaré mort sur les lieux par les ambu­lanciers paramédicaux.

Calik était en con­gé d’en­traîne­ment et se rendait à Ankara pour finalis­er les plans de son mariage, qu’il devait célébr­er en févri­er, selon Spor Arena.

Une enquête est en cours pour déter­min­er ce qui s’est passé quelques instants avant l’accident.

Calik, qui a récem­ment représen­té l’équipe turque de Super Lig Konyas­por, doit être enter­ré au cimetière d’El­madağ après les funérailles de mar­di, a rap­porté le média turc FotoMac.

Dans un hom­mage, ils ont écrit : ” Nous sommes pro­fondé­ment attristés par la perte de notre joueur de foot­ball Ahmet Calik, qui a gag­né l’amour de nos fans et de notre ville depuis le pre­mier jour de son arrivée à Konyaspor.

” Con­doléances à nous tous, en par­ti­c­uli­er à la famille de notre joueur de foot­ball Ahmet Calik. ”

Selon Spor Are­na, Konyas­por a demandé à la Fédéra­tion turque de foot­ball de reporter son match con­tre Istan­bul Basak­se­hir, qui doit avoir lieu le same­di 15 janvier.


Calik a per­du le con­trôle de sa voiture avant qu’elle ne fasse une car­rière hors route et dans un fos­sé à côté de l’au­toroute
Des témoins ocu­laires ont immé­di­ate­ment appelé les ser­vices d’ur­gence mais Calik a été déclaré mort sur les lieux.

L’an­cien attaquant d’Arse­nal Lukas Podol­s­ki, qui était un coéquip­i­er de Calik à Galatasaray, a tweeté : ” J’é­tais telle­ment triste d’ap­pren­dre la nou­velle, je suis sous le choc. La mort ne te va pas du tout, mon frère ! Que Dieu accorde le repos à votre âme au paradis.

Calik est né dans le quarti­er Yen­ima­halle d’Ankara en 1994 avant de pass­er sa car­rière de jeune à jouer pour l’équipe locale Gençlerbirliği.

Le défenseur a rapi­de­ment acquis une recon­nais­sance nationale lorsqu’il a représen­té la Turquie à la Coupe du monde de foot­ball des moins de 20 ans en 2013.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*