
Ahmet Calik, qui a joué huit fois pour l’équipe nationale turque, était seul dans son véhicule lorsque l’horreur a eu lieu.
Il aurait conduit sur l’autoroute Ankara-Nigde lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture avant qu’elle ne se renverse dans un fossé en bordure de route vers 9 heures du matin, heure locale.
Des informations en provenance de Turquie ont détaillé que Calik était le seul passager du véhicule mardi matin et qu’il a été déclaré mort sur les lieux par les ambulanciers paramédicaux.
Calik était en congé d’entraînement et se rendait à Ankara pour finaliser les plans de son mariage, qu’il devait célébrer en février, selon Spor Arena.
Une enquête est en cours pour déterminer ce qui s’est passé quelques instants avant l’accident.
Calik, qui a récemment représenté l’équipe turque de Super Lig Konyaspor, doit être enterré au cimetière d’Elmadağ après les funérailles de mardi, a rapporté le média turc FotoMac.
Dans un hommage, ils ont écrit : ” Nous sommes profondément attristés par la perte de notre joueur de football Ahmet Calik, qui a gagné l’amour de nos fans et de notre ville depuis le premier jour de son arrivée à Konyaspor.
” Condoléances à nous tous, en particulier à la famille de notre joueur de football Ahmet Calik. ”
Selon Spor Arena, Konyaspor a demandé à la Fédération turque de football de reporter son match contre Istanbul Basaksehir, qui doit avoir lieu le samedi 15 janvier.
Calik a perdu le contrôle de sa voiture avant qu’elle ne fasse une carrière hors route et dans un fossé à côté de l’autoroute
Des témoins oculaires ont immédiatement appelé les services d’urgence mais Calik a été déclaré mort sur les lieux.
L’ancien attaquant d’Arsenal Lukas Podolski, qui était un coéquipier de Calik à Galatasaray, a tweeté : ” J’étais tellement triste d’apprendre la nouvelle, je suis sous le choc. La mort ne te va pas du tout, mon frère ! Que Dieu accorde le repos à votre âme au paradis.
Calik est né dans le quartier Yenimahalle d’Ankara en 1994 avant de passer sa carrière de jeune à jouer pour l’équipe locale Gençlerbirliği.
Le défenseur a rapidement acquis une reconnaissance nationale lorsqu’il a représenté la Turquie à la Coupe du monde de football des moins de 20 ans en 2013.
Poster un Commentaire