SPORT: Football
Le défenseur de Manchester City, Joao Cancelo blessé lors d’une d’agression.

Joao Can­ce­lo dit avoir été agressé par qua­tre agresseurs qui lui ont volé des bijoux et ten­té de bless­er sa famille.

L’ar­rière latéral de Man­ches­ter City a révélé des blessures au vis­age dans une his­toire Insta­gram jeu­di soir, affir­mant qu’elles avaient été subies à la suite de l’attaque.

Le défenseur por­tu­gais, 27 ans, n’a pas pré­cisé où l’at­taque s’é­tait pro­duite, mais City a déclaré plus tard que c’é­tait lors d’un cam­bri­o­lage au domi­cile du joueur.

“Mal­heureuse­ment, aujour­d’hui, j’ai été agressé par qua­tre lâch­es qui m’ont fait du mal et ont essayé de bless­er ma famille. Lorsque vous mon­trez de la résis­tance, c’est ce qui se passe”, a déclaré Cancelo.

La pho­to qu’il a partagée mon­trait une pro­fonde coupure au-dessus de son œil droit.

“Je ne sais pas com­ment il y a des gens avec une telle méchanceté”, a‑t-il ajouté. “La chose la plus impor­tante pour moi est ma famille et heureuse­ment, ils vont tous bien.

“Après tant d’ob­sta­cles dans ma vie, ce n’en est qu’un de plus que je vais sur­mon­ter. Ferme et fort, comme toujours.”

Un com­mu­niqué de Man­ches­ter City jeu­di soir dis­ait : “Nous sommes choqués et con­sternés que Joao Can­ce­lo et sa famille aient été vic­times d’un cam­bri­o­lage à leur domi­cile ce soir au cours duquel Joao a égale­ment été agressé.

“Joao et sa famille sont soutenus par le Club et il aide la police dans ses enquêtes alors qu’elle enquête sur cette affaire très grave.”

Can­ce­lo a joué les 90 min­utes com­plètes de la vic­toire 1–0 de Man­ches­ter City à Brent­ford mer­cre­di soir alors que City a éten­du son avance en tête du classe­ment de la Pre­mier League à huit points.

Il a rejoint City dans le cadre d’un trans­fert d’ar­gent de la Juven­tus en août 2019, qui a vu Dani­lo faire le chemin inverse dans le cadre de l’accord.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*