
a triste nouvelle a également été rapportée par le site d’information de Bosnie-Herzégovine Klix selon lequel “ses médecins se sont battus sans succès pour sa vie”.
Il est rapporté que le demi-centre “s’est soudainement effondré pendant l’entraînement” après avoir subi une “crise cardiaque”.
Cacic a commencé sa carrière avec des équipes de jeunes à Rijeka, a fait un passage en Italie avec l’équipe de ligue inférieure Isernia, avant de se retrouver au NK Nehaj, basé dans la ville de Senj.
Ils jouent dans le deuxième niveau du système de ligue de football en Croatie.
Les hommages ont afflué sur la publication Facebook pour le jeune homme.
Zoran Meter a écrit : “Je ne connais pas ce garçon ni ses parents, mais je ne peux pas cacher mes larmes face à cette tragédie. Sincères condoléances aux parents.”
Robi Fonovic a ajouté: “Repose dans la paix de Dieu”, et Sandra Biondic Furrier a demandé à Dieu de donner à la famille “la force de supporter ce grand chagrin et cette douleur”.
Un autre de ses anciens clubs, le club bosniaque du NK Jedinstvo, a également rendu hommage à Cacic en écrivant sur son site Internet : “Repose en paix, Marin, pour toujours dans nos cœurs”.
Poster un Commentaire