SPORT: Football
Le footballeur croate Marin Cacic, 23 ans, décédé lors d’un entraînement

a triste nou­velle a égale­ment été rap­portée par le site d’in­for­ma­tion de Bosnie-Herzé­govine Klix selon lequel “ses médecins se sont bat­tus sans suc­cès pour sa vie”.

Il est rap­porté que le demi-cen­tre “s’est soudaine­ment effon­dré pen­dant l’en­traîne­ment” après avoir subi une “crise cardiaque”.

Cacic a com­mencé sa car­rière avec des équipes de jeunes à Rije­ka, a fait un pas­sage en Ital­ie avec l’équipe de ligue inférieure Iser­nia, avant de se retrou­ver au NK Nehaj, basé dans la ville de Senj.

Ils jouent dans le deux­ième niveau du sys­tème de ligue de foot­ball en Croatie.

Les hom­mages ont afflué sur la pub­li­ca­tion Face­book pour le jeune homme.

Zoran Meter a écrit : “Je ne con­nais pas ce garçon ni ses par­ents, mais je ne peux pas cacher mes larmes face à cette tragédie. Sincères con­doléances aux parents.”

Robi Fonovic a ajouté: “Repose dans la paix de Dieu”, et San­dra Biondic Fur­ri­er a demandé à Dieu de don­ner à la famille “la force de sup­port­er ce grand cha­grin et cette douleur”.

Un autre de ses anciens clubs, le club bosni­aque du NK Jedin­st­vo, a égale­ment ren­du hom­mage à Cacic en écrivant sur son site Inter­net : “Repose en paix, Marin, pour tou­jours dans nos cœurs”.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*