SPORT: Football
Le patron du Borussia Dortmund confirme qu’Erling Haaland partira dans la fenêtre de transfert d’été si Manchester City, vient frapper à la porte.

Erling Haa­land quit­tera le Borus­sia Dort­mund cet été si une offre sig­ni­fica­tive est faite, selon le PDG du club.
Haa­land est l’un des attaquants les plus recher­chés d’Europe.

Il a été au som­met de sa forme cette sai­son et a été impliqué dans 29 buts en seule­ment 23 apparitions.

Man­ches­ter City mène la course au trans­fert pour la mégas­tar, le Real Madrid et Barcelone étant égale­ment intéressés par un éventuel transfert.

Les Sky Blues espèrent « véri­ta­ble­ment » con­clure un accord avec la par­tie alle­mande pour Haa­land, et devraient pay­er env­i­ron 120 mil­lions de dollar.

Le PDG du Borus­sia Dort­mund, Hans-Joachim Watzke, a admis que le club ne serait pas capa­ble de le garder si une propo­si­tion impor­tante était faite.
En s’adres­sant au point de vente alle­mand BILD selon Fab­rizio Romano, il a déclaré “Erling Haa­land? Nous ne savons tou­jours rien du côté des joueurs.

“Mais nous savons que nous ne serons pas capa­bles de suiv­re finan­cière­ment si Man­ches­ter City vient.
“Cela se pas­sait aupar­a­vant avec Lewandows­ki au Bay­ern et Aubameyang à Arsenal.”

Il a égale­ment révélé que Dort­mund recher­chait aupar­a­vant un sous-marin, ajoutant “Quand Haa­land par­ti­ra, nous trou­verons à nou­veau un nou­veau génie et le dévelop­per­ons en une mégastar.”

Le joueur de 21 ans a main­tenant ali­men­té des rumeurs sug­gérant qu’il était en route pour Man­ches­ter en admet­tant qu’il souhaitait jouer sous Pep Guardi­o­la.
Son père – l’an­cien milieu de ter­rain de City Alf Inge – serait égale­ment favor­able à un trans­fert à l’Etihad.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*