SPORT: Football
L’entraîneur ghanéen Milovan Rajevac limogé après une élimination désastreuse à la CAN.

L’en­traîneur ghanéen Milo­van Raje­vac a été limogé qua­tre jours seule­ment après la sor­tie désas­treuse du pays à la Coupe d’Afrique.

La déci­sion a été prise par la FA du Ghana same­di matin, Scan­dals­mag, peut con­firmer la décision.

Cela survient moins de 12 heures après que le min­istre des Sports a ordon­né une refonte mas­sive du per­son­nel de l’ar­rière-bou­tique de l’équipe, la rare sor­tie du pre­mier tour des Black Stars du tournoi de foot­ball phare de l’Afrique.

L’en­traîneur serbe a super­visé l’une des pires per­for­mances du Ghana lors de la Coupe d’Afrique des Nations en cours au Cameroun.

Les quadru­ples cham­pi­ons de la CAN n’ont réus­si à mar­quer qu’un seul point dans la com­péti­tion du groupe C avec le Maroc, le Gabon et les Comores.

Le Ghana a per­du con­tre le Maroc et les débu­tants des Comores en phase de groupes pour quit­ter la compétition.

La FA du Ghana et l’équipe tech­nique dirigée par l’en­traîneur Milo­van Raje­vac ont subi une pres­sion intense après la sor­tie avec des appels des fans pour que l’équipe soit dis­soute et l’en­traîneur limogé.

 
Après une réu­nion des par­ties prenantes tenue ven­dre­di entre le min­istère des Sports et l’As­so­ci­a­tion ghanéenne de football.

La FA du Ghana a été invitée à met­tre fin à la nom­i­na­tion de Milo­van Raje­vac avec effet immédiat.

Nos sources au min­istère des Sports indiquent que la FA du Ghana a don­né son accord de principe pour licenci­er le joueur de 68 ans.

Le min­istère des Sports veut que l’en­traîneur serbe parte, sinon il cessera de pay­er ses salaires.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*