SPORT: Football
Manchester United déterminé à signer Ruben Neves ce mois

Le milieu de ter­rain des Wolves Neves, 24 ans, a encore deux ans sur son con­trat actuel à Molineux – mais a par­lé de son désir de jouer en Ligue des champions.

Son agent Jorge Mendes est en con­tact avec Unit­ed au sujet d’une offre poten­tielle pour l’in­ter­na­tion­al por­tu­gais depuis l’été avec l’ex-man­ag­er Ole Gun­nar Sol­sk­jaer un grand fan.

Selon Sun­Sport, Man­ches­ter Unit­ed pour­rait faire une offre d’en­v­i­ron 31 mil­lions d’eu­ros pour attir­er Neves loin des Mid­lands ce mois-ci.

On pense cepen­dant que les loups n’é­coutent que des offres de plus de 47 mil­lions d’eu­ros pour leur vedette – qui a égale­ment sus­cité l’in­térêt d’Arse­nal dans le passé.

Neves est heureux chez les loups, et il est peu prob­a­ble qu’il signe une pro­lon­ga­tion de son con­trat alors qu’il envis­age la prochaine étape de son développement.

Le patron par intérim de Unit­ed, Ralf Rang­nick, est à la recherche d’un nou­veau milieu de ter­rain après les mau­vais­es per­for­mances de Scott McTom­i­nay, Neman­ja Mat­ic et Fred depuis son arrivée.

L’en­traîneur alle­mand était aux pre­mières loges des capac­ités de Neves alors que les Wolves ont rem­porté une célèbre vic­toire 1–0 con­tre Unit­ed à Old Traf­ford lundi.

Le man­ag­er des Wolves, Bruno Lage – un autre client de Mendes qui a rem­placé Nuno Espir­i­to San­to cet été – cherche dés­espéré­ment à garder Neves.

Lage a déclaré: “Il ne s’ag­it pas d’un con­trat ou d’ar­gent. Il s’ag­it de créer une grande équipe qui se bat pour dif­férentes choses.

“Ruben est à cet endroit où il a besoin d’un défi dif­férent. Et nous voulons aus­si un défi dif­férent pour le club. Nous voulons pouss­er les jeunes gars, comme Ruben, au niveau supérieur.”

Ruben a signé pour les Wolves de Por­to à l’été 2017, devenant un pili­er de l’équipe qui a été pro­mue en Pre­mier League un an plus tard avant de se qual­i­fi­er pour l’Europe.

Inter­rogé sur son pro­pre avenir en décem­bre, Neves a ajouté : « L’avenir sera bien­tôt visible.

“J’aime vivre dans le présent et je suis heureux, je me sens bien à Wolver­hamp­ton et je vais me con­cen­tr­er ici, car si je fais les choses cor­recte­ment, je suis sûr que l’avenir sera radieux.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*