
Le milieu de terrain des Wolves Neves, 24 ans, a encore deux ans sur son contrat actuel à Molineux – mais a parlé de son désir de jouer en Ligue des champions.
Son agent Jorge Mendes est en contact avec United au sujet d’une offre potentielle pour l’international portugais depuis l’été avec l’ex-manager Ole Gunnar Solskjaer un grand fan.
Selon SunSport, Manchester United pourrait faire une offre d’environ 31 millions d’euros pour attirer Neves loin des Midlands ce mois-ci.
On pense cependant que les loups n’écoutent que des offres de plus de 47 millions d’euros pour leur vedette – qui a également suscité l’intérêt d’Arsenal dans le passé.
Neves est heureux chez les loups, et il est peu probable qu’il signe une prolongation de son contrat alors qu’il envisage la prochaine étape de son développement.
Le patron par intérim de United, Ralf Rangnick, est à la recherche d’un nouveau milieu de terrain après les mauvaises performances de Scott McTominay, Nemanja Matic et Fred depuis son arrivée.
L’entraîneur allemand était aux premières loges des capacités de Neves alors que les Wolves ont remporté une célèbre victoire 1–0 contre United à Old Trafford lundi.
Le manager des Wolves, Bruno Lage – un autre client de Mendes qui a remplacé Nuno Espirito Santo cet été – cherche désespérément à garder Neves.
Lage a déclaré: “Il ne s’agit pas d’un contrat ou d’argent. Il s’agit de créer une grande équipe qui se bat pour différentes choses.
“Ruben est à cet endroit où il a besoin d’un défi différent. Et nous voulons aussi un défi différent pour le club. Nous voulons pousser les jeunes gars, comme Ruben, au niveau supérieur.”
Ruben a signé pour les Wolves de Porto à l’été 2017, devenant un pilier de l’équipe qui a été promue en Premier League un an plus tard avant de se qualifier pour l’Europe.
Interrogé sur son propre avenir en décembre, Neves a ajouté : « L’avenir sera bientôt visible.
“J’aime vivre dans le présent et je suis heureux, je me sens bien à Wolverhampton et je vais me concentrer ici, car si je fais les choses correctement, je suis sûr que l’avenir sera radieux.”
Poster un Commentaire